CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:38:30

vinot :d) of course :ok: mais c´est toi qui bouscule :ok: :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:39:01

tatata : tu joues " Lui " quand meme, un des personnages les plus importants

vinot il fait juste deux chinois et trois ou quatre passants, tandis que toi tu fais un seul personnage mais un tres important

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:40:06

je regarde pour des emplois secondaires..

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:40:42

Vendredi :d) Donc dans cette scène:
-je prend les billet et je me barre et je vais au bistro chinois et je bouffe et je chante et je bouscule c´est ca?

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:41:24
  • je fait ma 1ere sortie:

-eh bien bonjour a tous pour une nouvelle edition de SAI!!mais tout d´abord les titres:
-mystere au japon:depuis l´incident de takawashi island l´armée japonaise clame que l´appareil etait un ovni,cependant des preuves irrefutables indiquent que l´appareil etait un avion espion,affaire a suivre donc.
-un film est tournée a RSA le realisateur etant vendredi on peut s´attendre a un grand film du ganre!!les acteurs sont joues par:tatata et vinot.sorti en salle pour bientot!!

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:42:05

non tu paye kekun pour ki se prosterne et tu bute un boss dun bistro et tu bouscule du monde en chantant

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:43:54

:peur: L´affaire de l´OVNI :peur:

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:44:51

mais vendredi ton film une autre scene et tu la joue mrd c long :lol:

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:45:11

Vinot :d) ok merci.

  • je payais quelqu´un.

celui-ci se prsterna devant moi, moi je me mit en marche pour un bistro chinois et je tue le cehf de celui-ci.
En finale je chantais sous la pluie pour me reconforter:
" I SING IN THE REIN
I SING IN THE REIN!!!!

  • en bousculant quelques passants...
tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:47:11

aller je vais bouffer @tt

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:48:13

-ALERTE ROUGE a SF et LV.
a SF la neige a engendrée des dizaine d´accidents.nous demandons a tous les riverains habitant a SF et aux alentours de na pas sortir.les chasses neiges sont arrivées il y´a deux heures seulement bloquées a cause des embouteillages.
a LV des pluies diluviennes s´abattent sur LV depuis des heures.les pompiers ont ete mobilises afin d´aider les personnes civils.un car de supporter des LV hawks a ete emportée ds la baie de LV.nous demandons egalement aux riverains de ne pas sortir et de rester chez soi.

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:48:29

bye TATATA

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:49:32

@+ tatata

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:50:14

Scene 7 : Lui et Elle
Tatata joue encore Lui, il monte dans une voiture , va dans un hotel et se couche
le lendemain a l´aube, il va sur une plage, rencontre la fille et chante " Nathalie " , elle ( vinot ) " ca s´en va et ca revient " , puis vous allez dans une petite caravane, et vous faites des choses inavouables . .. soudain le Boss au dragon rouge ( vinot ) surgit avec un garde ( tatata )
Boss fout une droite a Lui, qui s´évanouit, il le porte et le met dans le coffre d´une grosse voiture, quand au garde il fait avaler une pilule a la fille, qui s´endort et il la place sur la banquette arriere.
Le Boss chante " je suis le mal aimé "
fin de la scene

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:51:45

on a deja environ 1h de film

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:54:19

ok mais tatata est parti donc on ne peu continuer

viet pour el québrados cest quoi le temp pour moi jsuis entre la neige et la pluis

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:55:05

ca fait rien je les fait tout seul mdr, mais pour votre temps a vous, vous etes aux studios et vous jouez, donc pas d´autres actions ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:55:27

de toute facon on peut plus sortir on est bloqué par la neige . ..

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:58:07

ouais ok

  • fait le film a vendredi*
vilower
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:59:40

vinot tu voulais me parler? de quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment