ps:si ca a po marcher ca voulez dir RSA mais je croit ke ca va louper et de toute facon je suis nul a ce truck alors!!!
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:11:19
l´e-mail de tommy_26 :vp:
yomoshi
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:12:07
vend tout seul ça va être dur souviens toi comment je galérai à la fin du SAS ! !
new_duffman-21
Niveau 6
02 mars 2005 à 22:13:09
Bonne nuit...
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:13:51
ok yomoshi
prend son ranger et shotgun va voir un fermier ami *
-lui dit salut tu doit de largent a mon pere et ma mere et tu me le donne a moi
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:14:14
l´e-mail de tommy_26
yomoshi
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:14:41
viet je l´ai p-e mais je suis pas sur...
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:15:25
avec largent du fermier ki devait de largent jai 700$ en + mon comp^te = 2700
Trunk_Reload
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:15:27
Tommy a raté la fete ?
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:16:10
yomoshi:dit toujour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm