Et en arrivant à Las Venturas j´ai pris des photos du YomoFunLand PARK : c´est pas joli : http://perso.wanadoo.fr/mirapolis/
StyleS
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:29:27
Kickons nous le craneeeeeeeeeeeee ! !
yomoshi
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:30:04
LOL la faute à qui alors ? ??
yomoshi
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:30:39
trunk I promise you I will repare the hospital
-SamFisher-
Niveau 6
02 mars 2005 à 21:30:40
Pour mon 31e jour, c´est l´anniv´ de RSA. C´est génial ! Bon anniversaire mon pseudo !
Maintenant je dois partir réviser mon anglais ( interro demain sur les verbes irréguliers... )
les stars de RSA !
yomoshi
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:31:27
Well, Sam, you´re a really ricain so why learn your verbs ? ??
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:32:45
Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! Pourquoi tu pars quand j´arrive ?
Content de te voir Yomoshi !
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:33:22
Yomo est-ce que tu reviendra plus souvent sur RSA ou tu viens seulement pour l´anniv ?
Trunk_Reload
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:33:39
There si no fautif but we are the flemme and this is very strange now. Is not comme avant
Yeah Kick my head on a wall ! !! boum boum boum ! !!
yomoshi
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:33:51
Bart ça va ? ? ILs en sont où les travaux de tuyauteries ? ?
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:34:27
dans 8 minutes mon anniversaire sur ce topic a peu pres !
yomoshi
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:34:38
Je sais pas bart je vais prendre une décision Trunk c´est remis à 0 alors ?
yomoshi
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:35:29
Et bart je reprécise que si je reviens entre GTA:SA et WoW je serais pas extrêment présent !
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:35:36
merde c´était a 21h22, tant pis
joyeux anniversaire moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:35:54
Yomo ! Les tuyauteries j´ai abandonné depuis longtemps. Je m´étais exilé depuis.
yomoshi
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:36:03
Joyeux anniversaire toi
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:36:47
Bonne anniversaire Vendredi !
yomoshi
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:36:47
bart ! T´es encore exilé
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:36:56
lol
mon vrai anniversaire le 8 je rappelle
Trunk_Reload
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:36:56
Yomo : Yes, there is not recap for the habitants and the commerce it´s sad. If he not mi the recap on the forum, the recap auriat été tout le temps actualiser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm