Yooo! Trunky fais tourner! c´est d´la forte dans 2minutes tu calculera plus rien ! !!
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:13:25
et dédicace a moi, president du conseil pour encore 2 bons gros mois hips
allez johnson plus vite que ca ! !! et appelez des gros hélicos , on emmene tout le monde ! !! plus vite chenapan ! !! - oui monsieur le president
kaiminus83
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:13:48
Bon elle vien ma crépe au champignion ?
Sinon je sort ma Gatling
carl_vercetti
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:13:54
Je reste ?
Trunk_Reload
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:14:19
StyleS
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:14:32
Go go drink and smoke ! !!
Big HAPPY BIRTHDAY RSA ! !!!!!!
kaiminus83
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:14:37
Carle
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:14:37
je fonce sur la pelouse de la maison blanche.je monte les escaliers a l´aide de la 2cv et roule dans le hall principale avant de faire un 360 ds celui ci
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:14:56
sur mandat présidentiel HIPS j´oblige tout le monde a se rendre au bureau ovale de la maison blanche sous peine d´amende
ça ne vous rappelle rien ça : http://www.3chameaux.com/images/vieuxfort.jpg C´est le Yomotel ! !!
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:15:26
kaiminus je te l´ai servit depuis 10 minutes :o)
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:15:45
ne vous inquitez pa de la 2cv ds le hall:je l´ai garée ds le parking
Trunk_Reload
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:15:52
Stï je n´ai tiré qu´une latte ! ! ( bon j´ai fait la moitié du pet´ mais bon ^^ )
Personne a de la Tequila ? ?
StyleS
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:16:06
oula la moquette ! !!
yomoshi
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:16:31
lol styles et trunk
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:16:31
monsieur vietnamien hips je n´aimerais pas avoir a vous donner une forte amende pour avoir sali mon beau tapis ! !! non non ne faites pas attention au petit tableau que vous avez cassé . .. un truc sans valeur d´un italien . .. un certain Léonard de Vince, une femme avec un sourire bizarre . .. ah oui la Joconde ! non non, vaut rien du tout . ..
kaiminus83
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:16:47
TATATA Posté le 02 mars 2005 à 21:15:26 kaiminus je te l´ai servit depuis 10 minutes :o)
Elle est froide
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:16:54
StyleS:s) t´embale pas non plus
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:17:05
yomo pourquoi tu restes pas tout le temps ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm