Le Lundi 7mars l´armée de San Fierro défilera dans les rues puis une réunion aura lieu à l´hôtel de ville en compagnie de moi méme.
JE NE VIENT PAS!
netweb
Niveau 8
02 mars 2005 à 19:46:43
! !!! Voues allez bien? Moi sa va. Vous parlez de koi?
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:46:57
pas grave
vilower Posté le 02 mars 2005 à 19:45:23 yos>>sa va pas trop dur?
non ca va
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:47:10
arrivé au resto je manque de me faire ecraser par un vw touareg
viet>>>ch´ui pas un tueur car tu me dois 350$! donc*
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:47:36
re je le rafait personne me repond mrd
prend mon ranger et va au resto*
ps vilo ta tu un garage ou entrepot qui pourais servire de garage et ps le garage de sf ou on fait de mission ( le premier) il est tu a quelqun sinon je lachette et dans ( ee combien deja) de jour je pourai commencer a faire des reparation dans mon garage
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:47:39
yos>>Pendant ton mandat,ne m´invite pas a tes cérémonies et tous sa!
netweb
Niveau 8
02 mars 2005 à 19:47:50
Ca me fait toujours plaisir quand on me répond!
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:47:55
vilo:nan mais tu roule!!t´a failli m´ecraser!!
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:48:22
vinot>>nan j´ai rien! et pis j´ai pas chercher alors....
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:48:28
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:49:10
mais le garage de sf il est tu pri pas wang car mais lautre
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:49:19
Les gars je vous présente ma copine Clara : http://www.murrayinthemorning.com/sweetest16/gallery/decesare_3.jpg
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:49:26
viet>>bah quande je conduit je conduis prudement alors tu as du te tromper!
arrive au resto,me gare,rentre avec a la bouche un cigare*
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:50:02
bart>je veux pas dire mais bon.....sa fait allumeuse,face a tes parents
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:50:18
bart_man tu la paye combien pour kel sois ta femme
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:51:30
Posté le 02 mars 2004 à 20:38:41
Je re a 20:20!
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:51:38
Pour l´instant c´est pas ma femme.
Vilo Elle est pas habillée comme ça pour rencontrer mes parents...
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:52:11
Re!! re!! re!!
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:52:15
********NEW********
Dans quelle ville habiter vous? -LOS SANTOS -SAN FIERRO -LAS VENTURAS
Préciser votre pseudo de RSA! Envoyez vos réponse a: vilower@hotmail.com
( Pour se qui m´ajouterai a leur contacts, préciser moi quand vous me verrez, que vous êtes de RSA!)
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:53:09
voit vilower rentrer.je lui file les 350$ et lui dit:
-degage lol nan on va faire ca propre: -vouz prendrez bien un kir avant de repartir mr vilower.nan nan ne dite rien:je vous l´offre!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm