CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:34:58

J´exige que tu me paye 350$ car tu as quitté le loft pendant le " mois en cour" donc il a deja commencé!

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:35:10

:lol: Viet tu fais n´imp !

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:36:23

vilower:mais putain ca y´est je t´ai payée

  • monte ds la camionette et file a l´appart
bart_man
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:36:30
  • Je vais prendre une " douche " avec Clara.

[Yos tu rentres pas dans la salle de bain stp on créé un enfant... :rire2: ]

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:37:31

ok bart

ah toi aussi ? :-d ^^ ils vont avoir des amis dans la cour de récré

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:38:04

bart>>je crois que yos a quitter votre " coloc",j´avais lu sa!

viet>>oui tu as payer 350$ le 1er
Mais comme aujourd´hui on est le 2,le " nouvo mois" a commencé!

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:38:34
  • arrivé a l´appart je depose les meubles embrasse ma femme et retourne au resto
bart_man
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:38:37

Ouais vendredi ! :lol:

Mais pour l´instant on est pas au courant qu´on fait un enfant...

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:38:48

et bah!
je vais me retrouver avec 1appart et 1loft grand luxe!

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:39:33

vilowerCA-Y-EST-JE-T´AI-PA-YE!!! :oui: :-((

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:39:36
  • monte dans mon touareg et va au resto en vitesse*
yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:41:53

Programme de YoShIkI[kill] maire de San Fierro:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le vendredi 13mars de nouveaux tramway seront installés dans la ville de San Fierro la circulation sera alternées pendant 3jours.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une baisse de 5% des impôts locaux et une de 15% sur l´eau et l´électricité est prévu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Lundi 7mars l´armée de San Fierro défilera dans les rues puis une réunion aura lieu à l´hôtel de ville en compagnie de moi méme.

Sont conviez Mr.Vendredi-13 président du conseil,Mr.Vilower maire de Las Venturas ainsi que Mr.Bart_man maire de Los Santos.

    • **********************************************

Touts les jours une équipe de 50 jeunes sera chargée de nettoyer les rues de San Fierro qui compte bien réduire le nombres de déchets en ville.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les Mercredis 9 et 16 mars une journée " sans voitures" sera organisée de facon à diminuer le taux de polution en ville.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Beaucoup
Mr.YoShIkI[kill]
Maire de la ville de San Fierro

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:42:06

:svp: pas de pub :merci:

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:42:45
  • Quand on a fini de se " doucher " , on s´habille classe et on va dans un resto chic. Mon père veut rencontrer Clara et il fête en même temps son 3e mandat de maire de la ville.
vinot2
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:44:08

re salut

  • prend mon ranger et va au resto*

ps vilo ta tu un garage ou entrepot qui pourais servire de garage et ps le garage de sf ou on fait de mission ( le premier) il est tu a quelqun sinon je lachette et dans ( ee combien deja) de jour je pourai commencer a faire des reparation dans mon garage

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:44:41
  • arrivé au resto je manque de me faire ecraser par un vw touareg
netweb
netweb
Niveau 8
02 mars 2005 à 19:44:53

salut!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:45:03

cool viet, c´est un homme pour moi le vendredi 13 mars ? mdrrrr

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:45:23

yos>>sa va pas trop dur?

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:45:31
  • J´arrive au restaurant avec Clara à mon bras. Tous les lèche-bottes de mon père sont là. Je fais la bise à ma mère, puis à mon père.

Clara salue mes parents. Puis ma mère me prend à part et me dit :
" - Elle est très jolie ton amie.
- Merci. "
Je retourne vers Clara.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment