Programme de YoShIkI[kill] maire de San Fierro:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le vendredi 13mars de nouveaux tramway seront installés dans la ville de San Fierro la circulation sera alternées pendant 3jours.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une baisse de 5% des impôts locaux et une de 15% sur l´eau et l´électricité est prévu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Lundi 7mars l´armée de San Fierro défilera dans les rues puis une réunion aura lieu à l´hôtel de ville en compagnie de moi méme.
Sont conviez Mr.Vendredi-13 président du conseil,Mr.Vilower maire de Las Venturas ainsi que Mr.Bart_man maire de Los Santos.
- **********************************************
Touts les jours une équipe de 50 jeunes sera chargée de nettoyer les rues de San Fierro qui compte bien réduire le nombres de déchets en ville.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Mercredis 9 et 16 mars une journée " sans voitures" sera organisée de facon à diminuer le taux de polution en ville.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci Beaucoup
Mr.YoShIkI[kill]
Maire de la ville de San Fierro