CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vinot2
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:15:40

donc moi je perderais ma job car je fini mes etude dans 3 jour et je par mon garage surement

mon compte 5500-3500 pour reparer la house =2000$
il me reste 2000$

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:17:12

tatata>>je te le RACHETE en tant qu´homme d´affaire pas en tant que maire!

mais tu veux pas!

tatata
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:18:27

Vilower :d) et je dois attendre re 5jours pour le faire construire :-(
si je ne l´ai pas demain soir :non:

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:19:49

bon en gros,tu veux pas vendre très bien

j´achete plus!

  • remonte dans mo touareg et va visiter l´appart de vinot*
tatata
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:22:08

Vilower :d) :non: dsl a bientot dans mon restorant :)

vinot2
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:23:19
  • retourne a ma new house commence les renovation(et oui cest moi donc si vous vouler maider*
  • et me meme temp je commence a regarder pr un endroit pour construire mon garage*
vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:23:32
  • y arrive,me gare,j´ouvre,je rentre,les meubles sont neufs mais un peu démodés enfin,l´eau marche,la chasse d´eau aussi,la douche,l´éléctricité est la!bonne invesstisement,referme a clé,monte dans mon vw et va chez moi*
vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:26:23

Annonce

Loue appartement à Las Venturas!
5pièces dont cuisine,2chambres,salle de bain ( toilette comprise),salon.
Meublées,cuisinière,tv,douche etc...

A louer 300$

vinot2
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:27:42

lol vilo tu na pas un garage nimporte ou pour moi

vinot2
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:28:51

bon jva manger et je plus tard

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:29:18

vino>>a voir,minute
a las venturas
en solide?enfin beton,j´ai que sa donc....

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:30:04

Je re dans 40min!

dsl vinot

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:54:03
  • Je sors du boulot et vais voir un appartement à vendre sur Mullholand. Le vendeur est très courtois et professionnel. Il me fait faire le tour de l´appart.

250m², grand salon, salle à manger de bonne envergure, cuisine aménagée, deux salles de bain, quatre chambres spacieuses, un bureau, une pièce de service, une salle de loisir et un garage dans la cour arrière de l´immeuble.
L´agence vend l´appart 30 000$. Je dis que je vais réfléchir et je rentre à l´appart.

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:01:37

Bientôt mon programme de maire :ok:

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:05:30

Salut Yos ! T´es maire de quelle ville ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:07:58

JE VIDEO, magasin spécialisé dans la vente de jeux vidéos.

:globe: NOUVEAU ! :globe:

Cold Fear ( UbiSoft ) :d) 58.99$
Amateurs de frissons, venez résoudre le mystère qui se trame au fin fond d´un baleinier russe. Entre créatures mutantes et mercenaires prêts à vous tuer, résisterez-vous à l´angoisse de la tempête ?
Disponible.

JE VIDEO, Rodeo, Los Santos.
http://je-videodersa.forumactif.com/index.htm

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:09:41

:salut: Bart de San Fierro

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:10:35

Je suis maire de Los Santos moi.

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:12:14

wé Kopa maire :)

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:16:49
  • Je vais à l´aéroport. Clara arrive ce soir. Elle va commencer à travailler à l´hôpital de Los Santos demain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment