J´achete l´appartement de vinot2 pour le prix de 4.500$! situé a Las Venturas,pres du gymnase
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:03:35
Vilower Pas de vendeur immobilier ( c´est le frere?)
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:03:38
tatata>>je voudrais savoir si vous vendriez votre resto?
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:03:42
tatata une maner tu viendra voir lancienne maison a mes parent il me la donne ( mon pere est mort et ma mere va a une maison de vieux a ls donc elle me laisse sa maison a los quebraco )
jai vendu mon appart a vilo vu que jai la maison de ma maman mon compte 55oo 1000 +4500 pour mon appart vendu a vilo =5500
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:05:17
Vilower jamais tu est fou ou koi
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:05:18
alors tatata?
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:05:18
Vilower jamais tu est fou ou koi
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:06:58
tatata ke pense tu douvrir un restorant du meme nom que celui de lv a sf et a ls jpourais moccupper de celui de sf vu que jhabite a los quebracos c aussi proche sf que lv
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:07:30
Vilower NAN!!! je te l´ai dit 3 fois Pk tu veux le prendre?
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:07:54
tatata>>meme contre 21.000$ et un touareg de 17.000$?
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:08:10
Vinot fais des etudes et ouvre TON PROPRE resto
Tony62100
Niveau 5
02 mars 2005 à 18:08:33
tous le monde et bonne anniversaire RSA!!!!
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:08:51
Vilower pk tu veux le prendre????? de toute facons c´est mais je veux savoir pourquoi????
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:09:59
car il ya un interet economie non negligable sur lv,je pensais le detruire pour en faire un immeubles de luxe!
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:10:49
Vilower Ptin toujours sur moi. Le detruit pas stp!!! ca serais des jours d´attentes pour rien
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:12:38
tatata>>nan mais si je te l´acheterai,il ne serai plus a toi!
mais avec l´argetn de l´immeubles,je pourrais financer un nouvo resto mais comme tu veux pas!
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:12:40
ok tatata mais moi jetudi en mecanique donc sa va etre un garage
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:12:52
Stp fais les ailleur car je n´aurais plus de tunne si tu fait ca et la ca se ferais vraiment pas
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:13:38
Vilower Mais en 3jours je voudrais qu´il soit refais alors!!!!!
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:15:24
finallement 1 jour car tu as de nombreux ouvriers: MAIS JE NE PAYE RIEN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm