a ouais ton adresse est bien: ordilan@hotmail.com nan?
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:54:35
a il a un ptit garage ici aa la maison *
ouvre le porte du garage voi le vieu ford ranger de mon pere deceder ma mere ni a pas toucher depuis sa mort *
sort le ranger *
mais mon ford p5 dans le garage et va au resto*
-demande tatata et viet au resto -regarder cest le vieu ford ranger de mon pere qui est mort
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:55:52
vinot ba il est beau
Sniper_MofH
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:55:55
ordilan62@hotmail.com
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:56:05
oui!
entre dans le bureau de tatata*
je cose avec d´autre de msn
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:56:21
oui dun beau rouge pomme
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:00:19
a ok
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:00:25
TATATATATATATATTATTATATATATTAT
ooooooOooOoOoooooOOOOOOOOOOOOOO
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:00:55
. ..
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:01:53
Vilower tu voulait me dire quoi?????
Sniper_MofH
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:02:26
je laisse la place à mon frere mais je revient à 20h pour l´anniversaire
@+++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm