CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:02:22

Et bien ! Moi et TRunk on a fait un bide !

Eckris
Eckris
Niveau 8
02 mars 2005 à 17:02:31
  • Je m´assis sur mon siége dans la voiture dégustant un savoureux donuts avec du café que j´avais mis dans le thermos quand je cracha ce que j´avais dans la bouche sur le siége passager. Un autre camion venait de rentrer dans l´entrepot. Je vis une incription sur le camion que javais déjà vu dans mes dossiers au tribunal. C´était un camion volé au dépots de l´armée à Las Venturas. Il été sensé contenir du C4 et de la nitroglycérine.*
snakemarco
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 17:02:39

a+

vinot2
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:02:44

-ok avec la renault ou ma ford p5

tatata
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:03:06

Vilower :d) Est-ce-que j´augmente les prix?

  • Voici mr vilower!
tatata
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:05:00
  • Mr Vilower etait endormis je le reveillais:

" Mr Vilower voic votre plat!

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:05:00

vinot:je te laisse pas le temp de te reposer mais:livre la bidoche a la sauce au curry et aux amandes douces.livre la a madame kerner 135 avenu du sex shop :rire2:

vinot2
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:05:01

-ok avec la van c mieu bon ji va et sa me prendrais un cel moi car c plate gaspiller 25 cent a chaque telephone :lol: ( quoi jai pas de cell)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:05:01

Je ne sais pas si vous avez remarqué bande d´ingrat mais Trunk vient de se faire buter :sarcastic:

tatata
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:05:01
  • Mr Vilower etait endormis je le reveillais:

" Mr Vilower voic votre plat!

Eckris
Eckris
Niveau 8
02 mars 2005 à 17:05:11

Kilmfrit, le dénoument de l´histoire était trop rapide et logique, mais sinon sété bien.....

Eckris
Eckris
Niveau 8
02 mars 2005 à 17:06:21

Mais non, trunk est pas mort, il va ressusité, je le connait bien..... lol

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:06:25
  • Je range le rayon des jeux PS2 lorsque un type entre.

" - Bonjour. Je viens livrer les jeux Ubidoft.
- Bonjour. Les jeux UbiSoft vous voulez dire ?
- Sur ma commande c´est marqué Ubidoft.
- Sûrement une faute de frappe. "
Le livreur n´a pas l´air d´avoir fait bac+5... Il est très simple d´esprit...
Il sort du magasin et je lui ouvre la porte de derrière. Il sort les cartons de jeux de son camion. Puis ils les emmènenent dans l´arrière-boutique et repart, après que j´ai signé la commande.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:06:29

kimlfrit
Posté le 02 mars 2005 à 17:02:22

Et bien ! Moi et TRunk on a fait un bide !

:d) C´est le cas de le dire, au cas ou sa vous interesserai je viens de mourir

Eckris
Eckris
Niveau 8
02 mars 2005 à 17:07:21

Sa ns interresse pas en fet!! :lol:

zouwil
zouwil
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:08:20

salut

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:08:37

slt

Eckris
Eckris
Niveau 8
02 mars 2005 à 17:08:47

Bon aller les Cocos, je vais vous laissez.
Je finirez mon histoire la prochaine fois!!
RSA!!!! Je vous aime!
a+

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:08:58
  • J´ouvre le carton des jeux " Cold Fear " ( qui a d´ailleurs 5 jours de retard ) , puis je les range dans les rayons.
vinot2
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:09:03
  • revenu au resto je dit*

viet dsl mais jai cour je doit uy aller je revien au resto plus tard

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment