Je m´assis sur mon siége dans la voiture dégustant un savoureux donuts avec du café que j´avais mis dans le thermos quand je cracha ce que j´avais dans la bouche sur le siége passager. Un autre camion venait de rentrer dans l´entrepot. Je vis une incription sur le camion que javais déjà vu dans mes dossiers au tribunal. C´était un camion volé au dépots de l´armée à Las Venturas. Il été sensé contenir du C4 et de la nitroglycérine.*
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 17:02:39
a+
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:02:44
-ok avec la renault ou ma ford p5
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:03:06
Vilower Est-ce-que j´augmente les prix?
Voici mr vilower!
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:05:00
Mr Vilower etait endormis je le reveillais:
" Mr Vilower voic votre plat!
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:05:00
vinot:je te laisse pas le temp de te reposer mais:livre la bidoche a la sauce au curry et aux amandes douces.livre la a madame kerner 135 avenu du sex shop
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:05:01
-ok avec la van c mieu bon ji va et sa me prendrais un cel moi car c plate gaspiller 25 cent a chaque telephone ( quoi jai pas de cell)
Kimlfrit
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:05:01
Je ne sais pas si vous avez remarqué bande d´ingrat mais Trunk vient de se faire buter
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:05:01
Mr Vilower etait endormis je le reveillais:
" Mr Vilower voic votre plat!
Eckris
Niveau 8
02 mars 2005 à 17:05:11
Kilmfrit, le dénoument de l´histoire était trop rapide et logique, mais sinon sété bien.....
Eckris
Niveau 8
02 mars 2005 à 17:06:21
Mais non, trunk est pas mort, il va ressusité, je le connait bien..... lol
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:06:25
Je range le rayon des jeux PS2 lorsque un type entre.
" - Bonjour. Je viens livrer les jeux Ubidoft. - Bonjour. Les jeux UbiSoft vous voulez dire ? - Sur ma commande c´est marqué Ubidoft. - Sûrement une faute de frappe. " Le livreur n´a pas l´air d´avoir fait bac+5... Il est très simple d´esprit... Il sort du magasin et je lui ouvre la porte de derrière. Il sort les cartons de jeux de son camion. Puis ils les emmènenent dans l´arrière-boutique et repart, après que j´ai signé la commande.
Trunk_Reload
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:06:29
kimlfrit Posté le 02 mars 2005 à 17:02:22
Et bien ! Moi et TRunk on a fait un bide !
C´est le cas de le dire, au cas ou sa vous interesserai je viens de mourir
Eckris
Niveau 8
02 mars 2005 à 17:07:21
Sa ns interresse pas en fet!!
zouwil
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:08:20
salut
Sniper_MofH
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:08:37
slt
Eckris
Niveau 8
02 mars 2005 à 17:08:47
Bon aller les Cocos, je vais vous laissez. Je finirez mon histoire la prochaine fois!! RSA!!!! Je vous aime! a+
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:08:58
J´ouvre le carton des jeux " Cold Fear " ( qui a d´ailleurs 5 jours de retard ) , puis je les range dans les rayons.
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:09:03
revenu au resto je dit*
viet dsl mais jai cour je doit uy aller je revien au resto plus tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm