CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:55:43

bon t´en pis voila du liquide et encore :merci:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:55:55
  • the gameboyeur:nous vous servon ceci tout de suite :-)
vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:56:47

viet>>bah oué,moi , je participe pas ale gue guerre

  • arrive au resto de tatata& , rentre*
qbaba
qbaba
Niveau 7
02 mars 2005 à 16:56:59

bonjour je voudrais savoir pourquoi vous fait pas un forum ? sa serais pas mieu ? et savoir ou vous en n´etes ?
Escusez je me repet car j´aimerais que l´on me reponde svp ^^´

vinot2
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:57:04

tatata et viet c pour ma paye c par jour ou semaine

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:57:59

vilo: :gne: :gne:

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:58:03

Re !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:58:21

qbaba :d) ché pas...

tatata
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:58:34

Vinot :d) Quand le jour de paye arrivera je ne sais pas quand c´est!

Vilower :d)

  • Bonjour Mr Vilower Veuillez vous assoir, puis-je prendre votre manteau?
Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:58:39

===========> liste des plats pour la fete<========

Voila je vous demande vos idées pour le dinner de demain soir, alors mettez vos plats les plus raffinés et nous essaillerons de les faires.

- crepes aux champignons et au jambon

- merlu sauce aux capres

-canard au fenouil sauvage

-escalope de veau mariné a la creme fraiche avec pates

-quiche ave capicollo sans legumes

-foie gras de canard

-ecrevisse de st malo

-poulet au gimgembre

-poulet aux curry

-lasagnes

-blanc de volailes et champignons en brochettes

-plateaux a fromages:tomme,camembert de charente,roquefort du jura,emmental,brousse des calanques,reblochon

-profiterolles au chocolat

-vin:sauterne,meursault,cote de beaune,chablis,pinot noir,kir,saké,vouvré demi sec cote de loire
enfant:coca,champouny,fanta,orangina

tatata
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:59:04

Re! Mr bart_man?

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:59:09

Je prends:

-Vin de bordeaux(bouteille moyenne)~~>10$
-Steak~~>5$
-Frites~~>5$
-Sorbet de tous les parfums~~>5$

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:59:54

tatata

>*oui,merci,très bien j´atends la commande,la déco n´est pas très jolie a mon gout!*

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:00:16

qbaba
Posté le 02 mars 2005 à 16:56:59
bonjour je voudrais savoir pourquoi vous fait pas un forum ? sa serais pas mieu ? et savoir ou vous en n´etes ?
Escusez je me repet car j´aimerais que l´on me reponde svp ^^´

:d) Parce que Real San Andreas ne serait plus Real San Andreas sur un forum.
Si tu veux des jdr sur gta sa sur un forum, fais une recherche tu en trouveras :ok:

qbaba
qbaba
Niveau 7
02 mars 2005 à 17:00:21

bon alors qui peut m´espliquer comment etre car j´aimerais bien " jouer avec vous" ?

Merci qbaba

tatata
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:00:28

Vilower :d)

  • Biensur Mr cela feras 25$ svp.
vinot2
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:01:13

-salut les gars sa va tien les clé dla renault
-ou est ma biere , ok je les bon pas une autre commande

  • je m assi dans la salle des employer
vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:01:37

tatata

>*surpris,c´est tous?et bien 25$,sa me change du restaurant de l´avenue des champ elysée en france avec pres de 230$!*

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:02:08

tatata><j´attends ma commande!

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:02:16

vinot:je te laisse pas le temp de te reposer mais:livre la bidoche a la sa

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment