CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:48:22
  • tou est terminé. les terroristes ont été descendus, a grand prix...*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:48:31

[suite et fin de la poursuite avec Trunk]

Les deux meurtriers sortirent en même temps de la voiture. Nous autres policiers, les fusils à pompes braqués sur eux, voyons avec effarement la mine fataliste et grave des deux hommes qui n’avaient pas lâcher leurs armes. Je cri à leur encontre alors qu’ils lèvent lentement leurs magnums vers nous :

« - Bordel ! Lâchez vos armes ! ! »

Mon cri fut repris en cœur par tous les policiers :

« - Jette ton flingue ! !
- A terre !
- Les mains derrière la tête ! ! »

Mais il fallut nous rendre à l’évidence, ils ne se rendraient pas vivant… Mon doigt pressa sur la gâchette de mon fusil à pompe, suivit immédiatement par mes collègues. La suite ne fut qu’un tonnerre de coup de feu, d’impact de balles et de cris … Une balle vint ricocher sur la voiture, à quelques centimètres de mon visage mais tout fut finit en quelques secondes..

Les deux hommes tombèrent à terre, le corps criblé de balles et de plombs. L’un d’entre eux fut projeté contre leur voiture et laissa une longue traînée de sang en glissant sur le sol. Le second, bien que toucher à plusieurs reprises, tomba à genoux, haletant, des gouttes de sang tombant sur le sol..
Les policiers arrêtèrent de tirer, encore sous le choc de la fusillade… L’homme à genoux et en sang tenta de lever une dernière fois son magnum mais une balle vint se loger dans son crâne avant qu’il n’ait eut le temps de faire quoi que ce soit … C’était Tommy qui avait tiré, couvert de sueur. Petit à petit tous les policiers se levèrent de derrière les voitures, certains vérifiant l’arme à la main que les deux individus étaient bien mort … Je glissais le long de la roue de la voiture, et passais une main dans mes cheveux, haletant… Bon dieu de taré ces deux gars…
Tommy prit la radio :
« - Central ici voiture 11, les deux suspects sont neutralisés, pas de blessés, nous attendons la morgue.. »

vinot2
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:48:55

-salut viet c vinot je vien daller porter les saumon :malade: et tu mavais pas dit quil avais un c-bi dans la renault jen veux un dans mon ford p5 et tu na pas entendu parler par le recepteur ouvre le aussi :lol:

tatata
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:49:04

Viet :d) nan je le fait

vinot2
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:50:41

:salut tatata sa va moi oui

tatata
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:50:44

===========> Chez TATATA et Vietnamien92<==============

~~~~~~~~~~~~>Boisons<~~~~~~~~~~~~~

-Petite bouteille d´eau minérale naturelle~~>0.50$
-Bouteille d´eau minérale naturelle moyenne~~>0.75$
-Grande bouteille d´aeu minerale naturelle~~>1$
-Coca-Cola~~>1$
-Coca-Cola light~~>1.25$
-Coca-Cola light lemon~~>1.50$
-Fanta~~>1$
-Sprite~~>1$
-Oasis~~>1$
-Ice tea~~>1$
-Vin de bordeaux(bouteille moyenne)~~>10$
-Vin de marseille(bouteille moyenne)~~>15$
-Bière(toutes marques)~~>10$
-Vodka(ver moyens)~~>12$
-Vodka(ver grand)~~>15$
-Liqueure de fruit~~>20$

~~~~~~~~~~~>Plats<~~~~~~~~~~~~~

[Entrées]
-Salade avec tomates; oeufs; maïs...........~~>10$
-Paté de foie d´agneau~~>7$
-Taboulet oriental~~>6$

[Plats de resistance]
-Steak~~>5$
-Frites~~>5$
-Moules~~>6$
-Pates nature~~>6$
-Pate a la sauce tomate~~>7$
-Pates a la sauce bolognaise~~>8$
Tagliatelles~~>9$
-Lasagnettes~~>9$
-Lasagnes~~>10$
-Steak de boeuf a l´Italienne~~>12$
-Pigeon~~>15$
-Dinde royale~~>20$
-Cochon rotis a la broche~~>22$
-Oeufs de baracudas de floride~~>25$
-Requins de taïti~~>40$
-Caviare~~>30$

[Desserts]
-Sorbet de tous les parfums~~>5$
-Glace a la crème une boule~~>5$
-Glace a la crème deux boules~~>6$
-Glace a la crème trois boules~~>7$
-Dame blache~~>9$
-Crème flambée~~>10$

Bon apptit a tous et merci d´etre venu!!

Ps: proposez nous des plats que nous ne connaissons pas avec la ressette et peut-etre que celui-ci figureras dans le menu!!

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:50:56

c´est bientot fini votre histoire

tatata
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:51:19

Vinot :d) Bonjous ca va pour moi.
Quoi de neuf?

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:51:21

vietnamien92 > >moi?je crois pas , je participe pas a la leur western!

  • le jt s´arrete,les pub se lancent,je rasemble mes fiches,les ptron del a chaine me felicite et je sort,puis monte dans mon VW,puis,rentre chez moi!
Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:51:27

vinot:ce sont les recepteur c´est les cendriers... :doute:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:52:20

vilower: :gne:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:52:22
  • fatigué, fatigué, fatigué par la lutte,je monte dans une voiture de flic qui n´a plus de vitre. Des ambulanciers viennent. Il y a un terroristes survivant. Il est blessé gravement, toutefois.

j,ai la nette impression que je ne suis pas encore sur.le danger..*

tatata
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:52:28

:hello: Vilower ca va?

qbaba
qbaba
Niveau 7
02 mars 2005 à 16:52:37

bonjour je voudrais savoir pourquoi vous fait pas un forum ? sa serais pas mieu ? et savoir ou vous en n´etes ? car je me suis absenter longtemp

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:53:20

je prendrais un Cochon rotis a la broche~~>22$ avec un Sprite~~>1$ et une Crème flambée~~>10$
silte plais
je te regle l´adition en cheque?

Eckris
Eckris
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:53:30

Je pris ma vieille cadiac et roula en direction de l´entrepots; je gara ma caisse a deux pas de l´entrepot et décida d´aller inspecter les alentours en badaux. Je n´apercu rien d´illégal et rien de bizard. Je m´avanca en direction du portail d´entré quand je vis un camion s´arreter devant le portail. Je courus et jeta un coup d´oeil deriere la bache qui recouvrait le camion. Rien que des barres de métal, du clous, et des pots de peintures. Je décida de m´éviter la honte d´un perquisition qui ne ménerai a rien et retourna a ma voiture.*

vinot2
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:53:57

a non il en a un mais mais il est pas ploguer :mrd: bon mais la je revien au resto

tatata: rien juste que jai assister a une prise dotage et jai tout communiquer a la radio

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:54:23
  • de retour chez j´alla me reposer, me coucher.*

sur ce, :bye:

tatata
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:54:51

Thegameboyer :d)
33$~~>Cheque: pas possible veuillez nous excusé

Viet tu te rajoute : 16.5$

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:55:19
  • Je tue le dernier terroriste et deguèrpie aussi vite que possible. Je rentre dans ma voiture et je vais sur l´autoroute. J´esquive les voitures. Pourquoi je suis allé là-bas ? Ils étaient bien sans moi ! Mais mon instint de tireur me disait d´y aller...*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment