CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Eckris
Eckris
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:38:21
  • je rentre dans le bureau du Commissaire. Je m´attend a ce qu´il me demande d´aller avec les renfort pour soutenir le swat qui subit une attaque mais il n´en ai rien. Il m´envoie dans le quartier industriel de LV, inspecté un entrepot qu´on soupesone de servir de base a des terroristes. Je demande au chef si kilmfrit m´accompagne, étant mon cooéquiper, mais celui-ci me répondit qu´il était occuper. Je fila au TRibunal et me procura un mandat de perquisition pour fouiller l´entrepot soi-disant pour non respect des normes d´hygiene.*
Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:39:11
  • a travers ce combat hallucinant, je prends l´arme d´un apuvre swat ayant recu 3 balles a la tete. l´arme est lourde et difficile a manier*
vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:39:17

centaines,des miliers de swat charge

pf n´importe koi...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:40:14

euh y´a jamais eu de milliers de swats, ni de renforts, ni d´hélico abbatu en plein vol :lol:

  • on domine par notre position, les grenades roulent . .. quand le silence se fait, on envoie un petit mannequin qui se fait bien evidemment exploser la tete*

ils sont encore la . ..
- On fait sauter le bunker patron ?
- Vous etes fou ? ?? on assiege et on attends . ..

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:40:14

imùage incroyable:
le president participant au combat!! :-d
en effet le president retraité des marines avait fait:la corée du nord,le vietnam,et l´afganhistan.

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:40:49
  • je tire mais je prends une balle dans le bras droit

-AAAHH
Je me mets a couvert et di aux autres
- Je peux pas continué désolé

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:41:15

oui cest vrai viet exagere
des milliers de swat...........

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:41:52

Recapitulatif du RolePlay.

Apres plusieurs braquages, Trunk et Quentin sont poursuivis par les flics. apres avoir forcé un barrage, la vieille cadillac des deux mafieux tombe en panne sur une route en plein désert.
Au lieu de fuir a pied il font face et s´avance vers les policiers qui sont prets a faire feu

Le barrage avait été un échec. La voiture en fuite avait continué sans presque se soucier des policiers qui l´avaient littéralement canardé..

Nous étions, tommy et moi, à la tête de trois voitures de polices mais nous avions pris du retard sur les meurtriers... Quelle ne fut pas notre surprise de voir leur voiture, laissant échapper un nuage de fumée arrété sur la route..

Aussitôt, à cinquante mêtre, nous mettons notre voiture en travers de la route, aussitôt imité par les autres policiers.

Sortant de la voiture, je mets un genou à terre, protégé par l´avant de la voiture et je vise la berline noire. Les autres policiers se mettent également en place alors que tommy saisissait son magnétophone :

" - Sortez de la voiture ! Les mains en l´air ! Vous n´avez aucune chanche.."

Je regardais la voiture avec curiosité qui ressemblait plus à un gruyère qu´à un véhicule . . .

" - Sortez de la voiture ! Les mains en l´air ! Vous n´avez aucune chanche.."

Trunk ouvrit la portière et sortis de la carcasse suivis de Quentin.
Ses deux mains longeant son corps tenaient fermement ses deux magnums chargés de 6balles chacun.
Le visage grave, il s´avancait vers les policiers.
Il s´arreta a mi chemin, Quentin qui d´habitude ne pouvait s´empecher de parler était muet, ses yeux brillaient de la même etincelle que l´on pouvait apercevoir dans ceux de Trunk

" -Allez vous faire foutre !

Les deux gangsters pointèrent leur fligues en direction de la voiture et tirèrent...

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:42:00
  • mais je voi qu´on s´installe pour un siège et je rejoins mes coéquipier
vinot2
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:42:01
  • reprend le c-bi*

-viet,viet,viet
-tu est pas proche du recepteur du c-bi
-you ou bon jarive a lintersection de muholand

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:42:19

vilower,vendredi et zero:a vous entendre on dirait que c´est la guerre civile!! :sarcastic:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:43:52

VIET :bah au moins ya pas 1000 swat et des hélicos qui explosent :rire:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:44:37

zero:bah oui mais je suis pas devin moi!! :sarcastic:

tatata
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:44:39

:hello: a tous comment allez-vous
Viet :d) as-tu recut mon email?

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:45:37

tatata: :hello: :oui: j´ai recut ton e-mail

vinot2
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:45:39
  • voir une cabine téléphonique*
  • appelle au resto*

-DRINGGGGGGGGGGG DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:46:03

TATATA : pan ! :rire: Résumé
SINON SALUT :)

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:46:39
  • le teleph´ sonne

-oui Aux Fines Papilles j´ecoute?

tatata
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:47:13

Viet :d) bon ba on presente ca pour le diner de ce soir alors? + les plats proposés?

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:48:12

tatata:bah oué :oui: je fait copier coller?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment