CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Eckris
Eckris
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:30:19
  • Je m´installe a mon bureau. Je recois un coup de file. Le Commissaire veut me voir!*
snakemarco
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:30:24
  • je Continu de couvrir vendredi en tirant
the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:31:12

quoi zero fear a quelle question

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:31:24

oui t juge gameboyer, mais pas des recaps . ..

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:31:51

gameboy>>pas possible pour le moment d´avoir recpa des poste &!

dsl

  • je me leve,maquiller,je me " depoussiere",m´asseois sur le fauteuil de presentateur et lis mes fiches abvan,t le debut du journal dans 5min*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:32:08
  • Une explosion se fait retentir plus loin. Je tire en faisant une roulade et me cache derriere un arbre. J´entre dans le bunker et continues de voir les terroristes tuant des SWAT, tout en tirant sur l´ennemie.*
Eckris
Eckris
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:32:29

oki doki, kilmfrit!

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:32:41
  • On m,en interdit. Je sors. Je monte dans une viture de police. un flic qui m,apercoit tente de m´interpeller, mais je fonce toute vitesse vers le bunker.*
Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:33:16

rallume la tele et voit une edition speciale du journal:
-...sont en train de ramener les blesses aux hopitaux
-...le maire a declaré ouvertement que la police maitrisait la situation
-...le jury est sans appel depuis que un swat disparu au combat ait ete decouvert decedes
-...une cellule de crise est en place
abasourdi des images montraient un helico de la police touché par une roquette s´ecraser ds une grange.

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:34:12

:merci:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:34:33

sniper : l´entrée est bouchée :-d

  • on se met tous sauf moi bien sur a essayer de degager une entrée, soudain j´ai une petite idée . ..*

Johnson, mettez vous au dessus du bunker . ..
- Oui monsieur . ..

  • on arrive au dessus, il me fait descendre, je tire sur un petit fil qui dépasse et le toit s´ouvre . .. ah l´hélico est encore comme neuf . .. d´ailleurs il est neuf . ..*

tout le monde avec moi !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:34:47
  • Plus rien. Aucun bruit ne se fit entendre da,s le bunker. Je marche doucement. Des terroristes arrivent en renfore. " Quel aventure pour l´anniversaire de RSA ! " pensais-je.*
Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:35:30
  • j´arrive. le combat est halkucinant. ej prends le magnum sur le banc passager. je sors de ma voiture et fias feu sur les terroristes. Je tue celui au lance roquette.*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:35:40

zero : sachant que tu es a l´hopital, bien loin du bunker :-d

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:35:53

excuse vendredi !

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:37:19

une image incroyable:
des centaines,des miliers de swat chargaient contre un bunker.les swat furent decimes en quelque minutes.soudain l´image se brouilla lorsque d´apres les journalistes le cameraman eut ete touché par une balle perdu,et que l´helico fut touché par une roquette et explosa en plein vol

vinot2
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:37:35
  • prend le c-bi de la renault *

-viet ta meme mi des c-bi dans van de transport
-bon je devrais arriver dans 5-10minute a muholand

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:37:39
  • Je continue de tirer. Mais que se passe t-il ici ? Ou est Vendredi, Zero et compagnie ( rimes ) ...Des renfores arrivent des 2 côtés : Des enfores du côtés des SWAT et des Terroristes..*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:37:45
  • je descends , je dis a Johnson de mettre l´helico en lieu sur avant que les autres n´arrivent . .. il décolle puis tout le monde arrive et me suit dans la salle désormais vide . ..*

- Cette salle ne s´ouvre pas de l´exterieur sans code . ..

  • je tape un code , la porte s´ouvre . ..*

PANPANPANPANPANPANPAN :-d

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:37:47

pff...
ché po mais jer pu envie de faire pan!pan!

  • le generioques commence,je souris et hop je commence pour 30min de jt d´info avec a la clé 6.000$,parle correctement,fais les liasions,articules etc...*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment