CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:14:48

putain le lien marche pas!!! :-((
vehicule-city.populus.ch

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:15:21

bah restaurateur:comme maintenant :o))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:15:37

vilo : tu pourrais intervenir ?

  • tire tire tire, puis voit zero, s´effondrer*

- Merde !

  • je roule vers lui et je dis a Johnson de le ramener a l´helico et de l´emmener a l´hopital*

- Mais monsieur, vous allez etre sans moi
- Oui Johnson, allez, partez chenapan !
- Oui monsieur . ..

  • pan pan pan pan pan . ..*
Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:15:39
  • au milieu duf eu, blessé, je demande de l,aide, mais personne ne répond. je crois plutot que bientot des balle vont venir visiter mon corps.*
snakemarco
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:16:20

Cherche boulot

vinot2
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:16:31
  • assi a une table et lit le journal en memmerdant et en attante dune livraison*
chien222
chien222
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:17:27

ok mais si c commen maintenent ta pas besoin de cours ?

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:17:53
  • "drole d´anniversaire pour RSA" me dis-je tanids qu´on me monte ds l´hélicoptere*
chien222
chien222
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:19:21

BON ANNIVERSAIRE RSA ! ! :lol:

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:19:42

Cherche travail prêt a travailler dans Tous les domaines
Obéissant et respectueux Merci

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:19:47

vendredi>>>>nan pas aujourd´hui,j´ai pas envie de me mouiller la dedans!dans ces fuisllades

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:19:55
  • Je rentre à l´appart et fait...[CENSURER]...*
Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:20:08

eh bien voila:ca devait arriver!!
Aux Fines Papilles vous sert une collation ou autres pour boire un pot entre ami!!!

vin:
sauterne:5$
bordeaux:2$
rouge:2$
rose:3$
meursault:4$
cote d´or:3$
biere:
heineken:1$
kronenbourg:1$
guiness:2$
pression:2$
1/2 pression:1$
café:1$
expresso:2$
café serré:2$
café tres serré:3$
digestifs:
kir:4$
irish coffe:5$
the glacé:3$
cocktails:
back-weel:4$
café racer:3$
low-rider:5$
burnout:6*
glaces:
( parfum de votre choix)
2 boules:1$
3 boules:2$
4 boules:3$
mega giga boule:4$ :rire2:
cornet:1$
pot de glace:3$
yeti de glace ( battonet de glace):1$
miko:3$
le +:
chocolat:0$
nougat:0$
sirop d´erable:0$
boisson fortes:
whisky:6$
shnaps:5$

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:21:02
  • Je rentre à l´appart et fait...[CENSURER]...*
  • ...à ma copine :-)*
vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:21:05
    • ********NEW********

Dans quelle ville habiter vous?
-LOS SANTOS
-SAN FIERRO
-LAS VENTURAS

Preciser votre pseudo de RSA!
envoyez vos reponse a:
vilower@hotmail.com

( Pour se qui m´ajouterai a leur contacts,preciser moi quand vous me verrez,que vous etes de RSA!)

FIN DU RECENSEMENT LE 30 MARS

vinot2
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:21:46

viet jme prend une heineken tu enlevera sa sur mon pourboir

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:21:53

sniper : censurer :) pk ? :rire:

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:22:02
  • entends une fusillade en passant vers un bunger s´approche et vois Vendredi

Je sors mon magnum( et oui G ke sa ) et essaye de couvrir Vendredi

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:22:18

Zero :d) vie privée :-)

Eckris
Eckris
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:22:25
  • Comme tous les jours je me prépare pour aller travailler au Commissairiat de Las Venturas en tant que délégué du bureau du procureur. Je me rase. Puis descend dans le salon, remplis ma malette mais la sonnette retentis. J´alla ouvrir d´un pas nonchalant et un jeune coursier m´adressa un large sourire. Il me demanda si j´était bien Mr Eckris. J´acquiesa, signa un formulaire et il me remis une trés grande envelloppe. Je ferma la porte et posa l´enveloppe sur la table. Alla cherché un truc un grignoter avant de partie, revint dans le salon et ouvrit l´enveloppe. Après 3mois d´attente je recevais mes diplome d´Oxford et de la Sorbonne.

Je lis : Doctorat de Droit Pénal de l´université d´Oxford, 17.5/20. Recu avec Mention Excellent.
Master d´Informatique de l´université d´Oxford, 14/20. Recu avec Mention Assez Bien.
Master de Sciences Médico-légale de l´université d´Oxford, 8/20. Recalé.
Doctorat de Droit International de l´université de la Sorbonne. 18/20. Recu avec mention Excellent.
Promotion de l´ENA 2004-2005 spécialité Communication Publique et International. Recu avec 15/20.

J´accrochais mes 4 diplomes ou javais été recu près des mes deux autres de Princeton en Droit Industrielle et en Science Politique et jeta celui en science médico-légal.
Sorti de chez moi et pris ma caisse pour aller o comissairiat.*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment