re eckris ! oui bien sur snake
bon, ils ont pris le Cesna, liberés les otages, et quand ils étaient entre les mains de la police ils démarrerent et se dirigerent vers l´est . .. 10m plus loin, l´avion tomba lourdement sur le sol, les SWAT l´entourrent et les bandits sortirent et se rendirent . ..
vive les instruments de bord traffiqués ^^