CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

chien222
chien222
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:59:39

:hello: tt le monde ! !!
le bal est tjr a 21h ce soir ?
:ange:

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 15:59:45

dslé pour le HS

vilower
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:00:17

vendredi>>c´est pas serieux franchement de les suivre on ne sait jamais!
et pis j´ai pas encore vu bush suivre des braqueurs de merde!

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:00:23

mé je voulé savoir si on avait le droit au pub sur les foums de jv.com

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:00:28

:hello: :hello: :hello: chien!!
ca va?

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:01:57

vinot:bah y´a une piece montée a livrer ds le quartier de the strip au casino surrin´the game c´est pour l´anniv du patron :oui:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:02:28

vilo : je suis interessé par l´affaire, je les suis si je veux!

trunk tu continues ou on commence la poursuite ?

chien222
chien222
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:03:29

oui toi viet ?

LE BAL EST TU TJR A 21H CE SOIR ? ????

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:03:30

Vendredi : faites comme vous voulez ma manière est expeditive, le mec est mort

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:03:31
  • La voiture s´arreta devant un grand bunker, ou devant se trouvaient deja plein de voitures de polcie et Swat Truks. Des SWAT par dizaines se trouvaient devant la porte. Ils défoncèrent la porte. Qulques secondes plus tard on entendit des coups de feu. pa rderriere arriverent 2 fourgons, avec des hommes qui tiraient. Mon garde Dick fut touché a la tete. Je pris son arme. Je visais vers le fourgon. Un des terroristes succomba a mes tirs. Sa tete s´éclata ensuite contre la vitre frontale qui devint rouge. Aussitot un vint me protéger. Moi je pris les munitions sur le apuvre corps de Dick. Il y a vait un gilet pare-balles caché derriere les bancs, dans le coffre. Je le saisit. Je sortit de la voiture. Malgré les flics qui m´en empechaient, je pus entreer dans le batiment. On en voyait rien et des coups de feu retetissaient partout. je vis meme un swat tomber devant moi. Je me msi a tirer au hasard, partout. On entendit un cir de douleur. Je remarqua sur le swat une lampe de poche. je la saisit. je vis, pres de moi, le corps d´un terroriste tué.*
Eckris
Eckris
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:05:45

Lu a tous!

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:06:06

Peut on faire de la pub sur jv.com
vendredi :d) Je peu continuer ma radio?

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:06:11

salut eckris

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:06:46

chien:voui :oui: il est tjr a 21h00
et moi ca va!! :oui: :o))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:06:46
  • recoit un appel *

- Monsieur le President ! des terroristes se cachent dans un bunker présidentiel abandonné ! des policiers sont sur place, ca tire de partout !
- Ok j´arrive !
- Non m...

  • je raccroche*

-Johnson, a l´ancien bunker
- yes sir !

chien222
chien222
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:07:28

LE BAL EST TU TJR A 21H CE SOIR ? ??
LE BAL EST TU TJR A 21H CE SOIR ? ?? :question:
LE BAL EST TU TJR A 21H CE SOIR ? ??

vinot2
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:07:57

ok viet

  • prend la commande la placa sur le banc du passager de ma ford p5 ( tampa) mi mon mp5 en desous parti la voiture et alle livrer la commande *
Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:08:17

chien:
VOUI :oui:
VOUI :oui:
VOUI :oui:

chien222
chien222
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:08:41

ok dsl ! ! viet ! !! :ok: je vais venir ! !! et c´est koi qui se passe la ! !! pk des coups de feu les swat ?

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:09:08

:hello:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment