si ça continue comme ça il y aura que des " salut" sur cette page
berlusconi
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:23:22
kelkun a vu hunter ?
stoukette
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:23:40
Kimlfrit
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:24:37
berlusconi = il s´est barré il y a pas longtemps :/
lut stoukette
asta_la_vista
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:25:22
kimlfrit Posté le 13 mars 2004 à 14:22:14 si ça continue comme ça il y aura que des " salut" sur cette page
ouai
asta_la_vista
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:27:24
Slt Stoukette
berlusconi
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:27:30
a sa race, a chake foi je le loupe, tu sai ver kel eure i revient ?
asta_la_vista
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:29:10
berlusconi Posté le 13 mars 2004 à 14:27:30 a sa race, a chake foi je le loupe, tu sai ver kel eure i revient ?
qui?
Kimlfrit
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:30:23
Hunter[007] Posté le 13 mars 2004 à 13:36:53 ca va, je part 5min et je revient
ça fait une heure
berlusconi
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:30:36
ben hunter, je demande a kimlfrit !
asta_la_vista
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:31:29
je c pas
berlusconi
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:32:45
cest un comike !
asta_la_vista
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:35:08
berlusconi
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:38:57
ia preske persone ! pourtan, tou les soirs, c bouré de monde !
asta_la_vista
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:41:54
. ..
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:42:33
re
asta_la_vista
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:43:58
Slt Hunter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm