ouais bonne idée, tout le monde au resto de tatata avec la bonne cuisine de viet et tout le beau monde ! a ce diner seront présent mon patron, sa fille, mon autre patron, mon patron du je-video, le President du Conseil, le maire de San Fierro ( en meme temps c´est les deux memes MDRRRRRRR ) , moi, ma femme, mon pere, ma mere, mes freres et mes soeurs . .. oulah je recommence ca va mal
, mes gosses et ceux qui veulent
viet tu sais faire des repas pour bébés ?