j´arrive au stade de LV et je vois le fameux styles parler, createur de l´Etat il y a presque un an . .. j´espere pouvoir lui serrer la main un jour ! *
bios : faudra voir avec les autres, je suis pas spécialement enjoué mais on peut toujours s´arranger . ..
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:46:02
hips!!!! vive le chapa....... je suis trop bour........
Trunk_Reload
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:46:21
Regarde la Tv en nettoyant son magnum, il savait que Jarod ne le manquerai pas cette fois....*
Jai regardé le site, c´est franchement moyen, un mauvais design, choix des couleurs execrables...
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:46:40
styles descends prendre un bain de foule, je me fraie un chemin*
- Un autographe svp ! un autographe ! la photo la c´est ma femme et mes enfants . .. svp monsieur styles !
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:46:53
ZeRo_FeAr oui je les dit
je monta le son de ma radio *
arreta devant mon hotel alla redonner la clé de ma chambre lol *
puis massi dans neon et ecoute le discour de styles et regarde feux dartifice*
StyleS
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:47:00
je sort du stade et par me promener dans la rue histoire de respirer le bon air frais de RSA*
je pense : demain faut qu´je soit présent, Big teuf!!!!*
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:47:04
je regarde les festivités au stade de LV, je uis ému
Lascard_789
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:47:19
Ahhh enfin !
Salut tout le monde !
Mais aurevoir je dois partirs j´était la depui longtemps masi c´est juste au moment ou je pare que vous me remarqué
a demain tout le monde
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:47:23
j´etais a moitier bourré mais j´essaillait de tenir le coup
StyleS c´est bête que tu ne vienne pas assez souvent tu devrais
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:47:29
Tout le monde se presse sur lui pour lui demander un autographe. Ma copine en veut un et moi de même. j´aimerais juste lui serrer la main...*
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:47:36
mr styles je vous offre 1 boite de choux de bruxelles!!
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:48:05
lascard
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:48:39
Yahouuuuuuuuuu ! !!!!!!!! Tsibadoubadibadoudé !
Lascard_789
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:48:58
Demain vous me raconterez se qui se passe ici Ci c´est possible
StyleS
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:49:04
Pour Mr Vendredi :
pense: wahou ! jloie femme, il doit se faire plaisir le coquin ! !*
je prends la photo et signe : " StyleS, longue vie a Vendredi, soit toujours maitre de ton destin compagnon!! On se retrouve en privé à la fin des festivité demain"
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:49:09
Viet arrete des blague stp
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:49:21
je marche ds les rues de LV ac ma femme.les neons eclairent brillament the strip.
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:49:42
StyleS pk tu viens pas souvent c´est dommage
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:49:51
viet non garde la pour le resto mais donne si une de tes tarte
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:50:45
voi viet avec sa femme sors lui dire salut *
-salut viet sa va et vous madame
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm