apres mes etude et ma carier je pens ouvrir une armurie :D jor ds 1 moi :p
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:41:56
quelle journée pour RSA
Lascard_789
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:42:23
J´ai dis Salut
StyleS
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:42:25
20h48 demain ? ! pour l´anniv´ de RSA . .
Je vais tenter de venir, c´est un grand moment quand même, aux chiottes les cours ! !!!!
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:42:40
yo et moi jme promene avec ma neon dans lv et le mp5 en desous de mon sac sur le banc du passager
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:42:55
tommy il est devenu sous-directeur par interim de la dest corp, toujours au CdA et il se porte bien visiblement !
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:43:13
mon dieu la patrie sera fiere de son anniversaire
StyleS
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:43:16
Yo la kailles a fran 1 ! lol
Je parlais dans les micros du Mythique Stade LV !
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:43:19
re
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:43:19
Que de festivités sur ce topic !
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:43:26
StyleS je serais la ne t´inquiete pas quel bourrés nous sommes hips!!!
Bios_king
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:43:39
http://expert-sanandreas.forumactif.com
Vendredi ta reflechis pour l´alliance???
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:43:54
Je regarde les feux d´artifices. StyleS parle au micro et tout le monde hurlent de joie ! *
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:44:00
vinot tu n´as pas salué StyleS ?
Lascard_789
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:44:07
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:44:08
Je poussais des crits de joie pour acclamé StyleS
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:44:11
lu lascard !
pendant ce temps, le discours était retrnansmis en direct sur toutes les television et radios de l´Etat . ..*
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:44:40
lu lascard ca va?
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:45:15
le micro merde et des gresillements se font entendre ( casseur d´ambiance)
StyleS
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:45:36
yo Lascard ! !
Qui veut un autographe personnalisé par un p´tit mot ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm