et bien sur mon vénéré maitre Brandon09, qui vient plus fréquemment ces temps ci et qui reviendra a plein temps en mai ! !! et zouwil qui fait du passage, et breizhoveva que je n´oublierai jamais et les autres non plus, et bien sur Padre, et encore d´autres que j´ai oublié
et bien sur toi, styleone, une ovation au fondateur du RVC puis du RSa ^^