CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:36:12

on devrait construire le resto nan? :question:

tatata
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:36:19

HOMMAGE A STYLES
HIP HIP HIP.............HOURA!!!!!!!!!!!
HIP HIP HIP.............HOURA!!!!!!!!!!!
HIP HIP HIP.............HOURA!!!!!!!!!!!
HIP HIP HIP.............HOURA!!!!!!!!!!!
HIP HIP HIP.............HOURA!!!!!!!!!!!

vinot2
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:36:35

ki cest fait un mardi :lol:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:37:10

1 journée cest 1 journée
mais on fete deja !
fetards que nous sommmes :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:37:42

trunk : eh bien si tu leves les yeux tu peux voir les feux d´artifices , des bals un peu partout, une fete continue au San Andreas palace et des petites fetes locales etc.

et demain a 20h48, le Big One du feu d´artifice ! !! les artificiers disent que ca sera visible du Texas si le ciel est clair :ouch2:

vinot2
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:37:43

XiahouDun pour le gun que je tes parler plus tot c long la reponce

et je crois kil nest pls

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:37:44

Bien le bonsoir à,
Trunk fidele allié des StyX et ami personnel,
Vendredi mémoire vivante et vétéran de RSA,
ZeRo_FeAr qui est heureux de me rencontrer :ok: ,
au meme titre que sniper_MofH , vietnamien92, TATATA ! !!!!

Big Bonsoirrrrrrrrr ! !!
je suis également honorer de vous rencontrer ! ! :)

XiahouDun
XiahouDun
Niveau 7
01 mars 2005 à 22:38:00

Dsl je sui rela gt o toilette de Viet ( jvien de les bouche mai fo pa le dire ) et jlui di ta meuf elle fai d grosse m*** di mwa elle a bouche les chiot :p

Pour le gun jpeu ten prokure un pour 1000 $ tt compris mai vu ke tu travaille pour le resto jte le fai a 400 $ mai fo conte 2 jour pour ke je les donc apre demin :/ sinon en attandan jpeu te prete une mp5 en attandan

vinot2
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:38:30

moi aussi styles c une grande rencontre

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:38:31

styles : n´oublie surtout notre bon tommy 26 et vilo qui répondent toujours présent ^^

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:38:39

Re ! !!! TATATA Je suis en train de transformer ton forum!!!!

( j´ai changé l´adresse)

http://gta4-gamers.forumactif.com

Je n´ai pas fini!!!!

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:38:56

:salut:

tatata
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:39:10

StyleS :d) franchement super ton topic on peus pas rever mieux :ok:
-mariage de vendredi
-vennue de sryleS
-anniv´ de RSA
:ouch:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:39:20

wah StyleS tu va etre la demain pour le sfestivité ?

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:39:43

xiahou:c´est pas moi:c´est vilower :lol: :rire: :rire2:

vinot2
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:39:52

XiahouDun ok merci jte le paye le berreta dans 2 day et merci pour le mp5

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:40:02

et bien sur mon vénéré maitre Brandon09, qui vient plus fréquemment ces temps ci et qui reviendra a plein temps en mai ! !! et zouwil qui fait du passage, et breizhoveva que je n´oublierai jamais et les autres non plus, et bien sur Padre, et encore d´autres que j´ai oublié :lol:

et bien sur toi, styleone, une ovation au fondateur du RVC puis du RSa ^^

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:41:06

Yo Theserialgamer and vinot2 ! !

Tommy que devient il?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:41:23

Putain toutes ces emotions sa me donne mal au cul
:snif:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:41:32
  • pendant que mr styles parlait au micro du stade de LV des " hurrah"eclaterent. :o))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment