the_profanateur > >>A quoi sa va nous servir?de nous alliancier avec vous?rien donc non mais je repasserai sur ton topic pour te donner la reponse du gouvernement!
ice>>ok
tu poste o moin 1mess par jour pendant 3jrs(pour etre sur que tu reste)
puis soit tu fais des etudes pour monter de niveau en niveau ou alors tu trouve un job et tu gagne ton pain