CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tatata
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 19:02:51

Vilower :d) Icebowser aussi STP

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
28 février 2005 à 19:03:12

alors vilower?

vilower
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 19:05:05

the_profanateur > >>A quoi sa va nous servir?de nous alliancier avec vous?rien donc non mais je repasserai sur ton topic pour te donner la reponse du gouvernement!
:merci:

ice>>ok
tu poste o moin 1mess par jour pendant 3jrs(pour etre sur que tu reste)

puis soit tu fais des etudes pour monter de niveau en niveau ou alors tu trouve un job et tu gagne ton pain

jakfan
jakfan
Niveau 10
28 février 2005 à 19:05:05

the_profanateur conar tu m´as piquer mon truc t´es allé voir sur v.v.r.m

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 février 2005 à 19:06:34

TATATA ok.

vilower
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 19:06:46

florp>>en bossant!trouve toi un job

Les nouveaux>>>TROUVER:1appart
:1job

jafkan>>c´est le jeu :-)

snake>>le job que tu veux je te di apre

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
28 février 2005 à 19:06:48

vilower il y a t il un job aui n´est pas courant dans RSA mais qui pourrait attiré du monde?

tatata
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 19:07:13

yyyyyyyyyyooooooooooouuuuuuuuuuuuppppppppppiiiiii

Merci grand chef vart_man :ok: :gni:

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
28 février 2005 à 19:07:22

ok merci vilower

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 février 2005 à 19:07:22

TATATA Posté le 28 février 2005 à 19:01:27
Bart man je peux etre ton assistant pour le journal comme ca ca me fait un ptit job SVP

:d) Tu m´envoies les trucs que tu écris par mail avant de le poster. Je dois vérifier ce que tu écris.
<BR>jean_le_bon@hotmail.com

tatata
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 19:09:27

Je te donne la mienne au cas ou
<BR>GuillaumeHi43409@aol.com

vilower
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 19:11:07

florp>>>d´avoir des dîplomes et de crée des societe tres vite plus vite que ceux qui n´ont pas fit d´etudes!

mon cerveau commence a chauffer avec toute ses questions!

tatata
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 19:12:19

Bart :d) ba dsl ca marche pas car pour une raison inconnu je ne eput pas je reessaille

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
28 février 2005 à 19:13:11

Faut aue je poste un mess par jour pendant 3 jours alors....d´ac.

dradragoon
dradragoon
Niveau 6
28 février 2005 à 19:15:18

dis, je veux participer ma fiche :

nom:dradragoon:
ville natale:liberty city
profession:étudient en informatique/éléctronique
Habitation: comment trouver un appart ?
véhicule:comment trouver un véhicule ?
argent j´ai combien au début ?

vilower
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 19:16:24

ice>>c´est simple mais apres passe,ou alors tu dis clairement que tu reviens plus!

florp>>>oui!

Les nouvo>>vous commencer avec 1000$ ( +300$d´aide pour se qui en font)

trouver un appart

tatata
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 19:16:29

Bart :d) ca marche :)

vilower
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 19:17:40

dra>>>o depart

1.000$
+300$ si tu fer des etudes!

trouver un job sa aide toujours pour avoir + de $$

dra>>>avec tommy_26>il a une concession,je te filerai le lien quand je m´en rappelerai ou alors quand il sera la :)

carreponge2391
carreponge2391
Niveau 2
28 février 2005 à 19:17:55

Je vien de rece voir 1 coup de telephone pour 1 petit boulot du soir dans une boite de nuit et j´ai rendez-vous demain pour un entretien d´embauche!!
cool!!

Mais c´est ki ki decide du salaire ke je vais recevoir???

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
28 février 2005 à 19:17:59

je souffre avec ma main ! :lol: mais je vois pas comment faire mes devoirs coome ça :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment