Vilower ca fait trois jours que j´etudis je peux ouvrir un resto?
snakemarco
Niveau 8
28 février 2005 à 18:54:53
je ne sais pas encore t´as pas une idée?lol
the-gameboyeur
Niveau 8
28 février 2005 à 18:55:09
merci pour mon topic vilower j´ai besoin de boulot paseke je veut etre juge mais c´est pas maintenant alors souate on fais les election souate j´ai du travaille
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 18:55:10
Personne ne vend un Nissan PATROL GR turbo??
DANS RSA car tommy , n´en a pas! et je veut le meme quand vrai! j´ai dja le touareg mais...
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 18:56:18
FLORP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
the-gameboyeur
Niveau 8
28 février 2005 à 18:56:40
http://images.google.fr/images?q=Nissan%20PATROL%20GR%20turbo&hl=fr&lr=&sa=N&tab=wi j´ai se qui te faut mais faut me payer
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 18:57:29
tatata>>>pour ouvrir une entreprise>>5jrs!!!!minimum!
prix competitif stp!
gameboy>>>>de rien,boss,car les elections,yen a pas pour juge! snake>>>>ah bah moi j´ai dja fait mon choix!
florp>>>> mais j´ai u doute sur toi! tu n´es pas floodeur?
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 18:58:40
Vilower non c´est n´est pas un floodeur
Florp content de te revoir vieux frere
snakemarco
Niveau 8
28 février 2005 à 18:59:18
vilower que ce qu´il ya comme métier plutot rare dans RSA mais utile?
the-gameboyeur
Niveau 8
28 février 2005 à 18:59:30
on ma dit que je devais etre elu mais je vais manger tu peut me mettre dans le gouvernement
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 19:00:00
Vilower c´est vrai c´est un tres bon citoyens
bart_man
Niveau 10
28 février 2005 à 19:00:33
:devil:
Ca marche ? ??
the_profanateur
Niveau 4
28 février 2005 à 19:01:11
voila je propose un nouveau topic pour faire un alliance qui donne
v.v.s.a
ville virtuel de san andreas
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 19:01:27
Bart man je peux etre ton assistant pour le journal comme ca ca me fait un ptit job SVP
IceBowser_129
Niveau 10
28 février 2005 à 19:02:01
je peux m´inscrire,vu que je suis de la tjt et qu´elle a coulée a pic.
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 19:02:06
game boy>>>nan!trop facile,tu n´en a pas comme véhicule donc , nan sinon tout le monde fait sa!
>dsl , tant que le CDA n´est pas au renui au complet,je peux pas " bouger" le gouvernement dsl!
florp>> j´avais un doute mais tu ne peux pas monter un casino comme sa!trouve des $$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm