CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 février 2005 à 17:23:47

je sens que je vais jouer a KOTOR moa

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
28 février 2005 à 17:23:47

:salut: tout le monde ! qu´est-ce quoi s´est passé depuis la âge 5530 :svp: ! waow ! ya du monde d´un coup ! je suis absent une journée de cour et 30 pages au moins il y a eu depusi ce matin :ouch:

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 février 2005 à 17:25:13

je sais pas j´ai pas lu

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
28 février 2005 à 17:25:22

dsl si je poste pas vite mais je me suis fait une entorse au poignet et je n´écris d´une seule main donc désolé pour fautes ! :-)

carreponge04
carreponge04
Niveau 2
28 février 2005 à 17:25:24

Ca ye mais il est femer pour po longtemps

ps: mettez le a vos favoris c le plus simple!!

Sinon vous allez tous bien??
meme si j´ai l´impression de parler seul!

Desole je savais po pour la PUB. :rouge:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 17:26:35

vendredi:finalement je vais faire coursier.. :nonnon:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 février 2005 à 17:32:26

viet: comme tu veux

vilower
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 17:33:30

lut!
les copins

je veille sur le topic pendant que trunk est absent

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
28 février 2005 à 17:38:51

:ok: Vilo

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
28 février 2005 à 17:40:15

au fait vous avez vu : GTA est de nouveau 1er du classement.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 février 2005 à 17:45:29

lu vilo !

il est pas tout seul encore heureux il serait dépassé comme moi au début de mon mandat :lol:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
28 février 2005 à 17:45:54

:up:

vilower
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 17:50:02

vendredi>>>qui moi?depasser??pfff...TU ME PRENDS POUR QUI?
:fier:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 février 2005 à 17:50:27

je vais KOTORer, :bye:

tatons du sabre laser mouhahaha

tatata
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 17:51:11

A ke re RSA

tatata
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 17:52:18

Vous pouvez acceptez ca comme symbole officiel de la RSA?

$$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$$___$$$____$$$
$$$________$$$____$$$___________$$$$____$$$$
$$$_______$$$_____$$$___________$$$$____$$$$
$$$______$$$______$$$___________$$$$____$$$$
$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$$__$$$$____$$$$
$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$
$$$_____$$$________________$$$__$$$$$$$$$$$$
$$$______$$$_______________$$$__$$$$____$$$$
$$$_______$$$______________$$$__$$$$____$$$$
$$$________$$$____$$$$$$$$$$$$__$$$$____$$$$
$$$_________$$$___$$$$$$$$$$$$__$$$$____$$$$

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
28 février 2005 à 17:52:22

slt TATATA ! !

tatata
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 17:54:38

:hello: sniper ca va ?
Tu est au courrant que je ne suis plus a la TJT car elle a été dissoute...... et que je suis membre ici?
Alors me symbole vous l´acceptez comme blason officiel de la RSA?

$$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$$___$$$____$$$
$$$________$$$____$$$___________$$$$____$$$$
$$$_______$$$_____$$$___________$$$$____$$$$
$$$______$$$______$$$___________$$$$____$$$$
$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$$__$$$$____$$$$
$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$
$$$_____$$$________________$$$__$$$$$$$$$$$$
$$$______$$$_______________$$$__$$$$____$$$$
$$$_______$$$______________$$$__$$$$____$$$$
$$$________$$$____$$$$$$$$$$$$__$$$$____$$$$
$$$_________$$$___$$$$$$$$$$$$__$$$$____$$$$

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
28 février 2005 à 17:55:20

Bon, désolé de vous déranger, eh oui c est encore moi ( et mon blog soulant :ok: )
Mais bon, là il y a un nouveau dessin, alors ça vaut le coup de jeter un autre coup d oeil, ça coute rien guelez pas, quand je pense qu il y a des gens qui meurent tous les jours.......... enfin bon je m égare, laissez vos commentaires, ça fait tres plaisir!! :oui:

Merci :ok:

__________________________________________________

--->http://nico5608.skyblog.com

__________________________________________________

tatata
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 17:56:09

Acaudroy :d) Arrete stp on la vus 787846 de fois ton blog :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment