et moi pour un boulot je veut participer o election du juge
the-gameboyeur
Niveau 8
28 février 2005 à 17:01:13
et tu demande bien a tommy pour moi et pour mon boulot
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 17:02:37
bah moi ce serait vendeur d´arme
vendredi-13
Niveau 10
28 février 2005 à 17:03:50
ok the gameboyeur, tu es le premier et unique candidat pour le moment
on m´appelle sur mon portable : la maternité !
Je fonce dans la voiture et me dirige vers San Fierro . .. ils vont sortir ! *
carreponge91
Niveau 5
28 février 2005 à 17:03:57
Salut la je rentre de mes etudes et je vais reviser ensuite je joue a la play etpis.. je me matte un film porno!!
Pis je mange et je prend 1ne douche! et je regarde TF1 juska 22H00! Apres ben dodo!
vendredi-13
Niveau 10
28 février 2005 à 17:04:54
salut carreponge
viet : on en a deja un + ma grande surface . .. enfin bon ca ira . .. tu fais un truc tout propre avec des images des prix etc. et pas un post volant qui pollue le topic !
Lascard_789
Niveau 10
28 février 2005 à 17:07:49
Salut
vendredi-13
Niveau 10
28 février 2005 à 17:08:06
bof et toi ?
salut lascard !
Lascard_789
Niveau 10
28 février 2005 à 17:08:37
slt
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 17:09:04
comment on fait pour inserer des images?
Lascard_789
Niveau 10
28 février 2005 à 17:09:19
eden-park69
Niveau 5
28 février 2005 à 17:10:40
c koi se topic parceke y a bcp de message ? ???????????????????? ca a lair bien jmincruste ? ?????????? ou po
carreponge2391
Niveau 2
28 février 2005 à 17:10:53
Bof aussi ( G eu cours toute la journee) Coup de chance en rentrant chez moi G rencontre une meuf on a parler et j´ai un rendez vous cool!!!?? ps: la meuf c dans RSA
eden-park69
Niveau 5
28 février 2005 à 17:13:42
c koi se topic parceke y a bcp de message ? ???????????????????? ca a lair bien jmincruste ? ?????????? ou po
carreponge23
Niveau 4
28 février 2005 à 17:14:44
Comment on met 1 lien
http://slayers3.free.fr/
en tout cas si vous aimez les jeux de role allez la si vous voulez!
vendredi-13
Niveau 10
28 février 2005 à 17:17:50
eden : oui c´est une bonne idée ^^
viet : bah [img]url[/img] ou < img src=url></img>
carreponge2391
Niveau 2
28 février 2005 à 17:18:09
merd je sais pas si sa va marcher mais bon:
http://slayers3.free.fr/
si ca marche po desole!!
vendredi-13
Niveau 10
28 février 2005 à 17:19:18
carre : pas de pub ! !!!!!!!!!!
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 février 2005 à 17:21:26
les Kopas
vendredi-13
Niveau 10
28 février 2005 à 17:22:38
carre: PAS DE PUB ! !!!!!!!!!!!!
yoshi : salut !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm