dernier jour du mandat, sauf si j´en ai un autre ^^
je me réprésente ne vous inquiétez pas
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 16:50:45
boah rien...tout est calme
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 16:51:29
vendredi:tu fai parti du conseils des anciens?
vendredi-13
Niveau 10
28 février 2005 à 16:52:36
viet : jusqu´a demain 00h00 pile, je suis 1er Conseiller de ce topic
le chef quoi ^^
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 16:53:27
ah ok et..t´a pas 1 boulot a me proposer?
the-gameboyeur
Niveau 8
28 février 2005 à 16:56:34
bonjour $est ce que je suis resenser$
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 16:57:39
il me faut un boulot!!
vendredi-13
Niveau 10
28 février 2005 à 16:57:45
viet : bah tu veux faire dans quel domaine ?
salut gameboyeur ! j´en sait rien désolé
the-gameboyeur
Niveau 8
28 février 2005 à 16:59:37
oula je voie que tu est heureux vendredi et si tu vois tommy tu pourra lui demander car je par j´ai une page de punition plus une redaction pour demain
vendredi-13
Niveau 10
28 février 2005 à 17:00:12
the gameboyeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm