mdr . ..... ok voici : 1- je veux faire mes études pour devenir : architecte 2- pendant mes études je veux vendre des armes 3- je veux un apparte de 250 $ rep moi c tu correcte ? ? ?
chien222
Niveau 10
27 février 2005 à 21:48:23
moi seb_bert2@hotmail.com
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 21:48:30
salut Yoshi TJT a fermé et ya des nouveaux qui viennent de la
bghyks2
Niveau 10
27 février 2005 à 21:48:48
merci viet je revien talleur salut tout le monde
yoshiki[kill]
Niveau 10
27 février 2005 à 21:48:56
mais vous avez abandonnée la TJT?
Spirit_Spell
Niveau 5
27 février 2005 à 21:50:04
pardon 1000$ au début
IceBowser_129
Niveau 10
27 février 2005 à 21:50:17
La TJT n´est pas morte!!!Allez les anciens revenez!!
Spirit_Spell
Niveau 5
27 février 2005 à 21:50:51
TJT est
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 21:51:17
TATATA est venu ici
yoshiki[kill]
Niveau 10
27 février 2005 à 21:52:00
ah ah ah TJT longue vie à la RSA
chien222
Niveau 10
27 février 2005 à 21:53:15
ok voici : 1- je veux faire mes études pour devenir : architecte 2- pendant mes études je veux vendre des armes 3- je veux un apparte de 250 $ rep moi c tu correcte ? ? ?
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 21:53:22
pauvre TJT...qd meme ca a fini comme un boulet de kanon
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 21:53:50
vous pouvez me remetre le lien de tommy par ce que j´ai paumé la page
_[SnAkE]_
Niveau 1
27 février 2005 à 21:55:23
C´est la vie
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 21:55:29
je sais plus...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm