BGHYKS bon ba toi aussi tu est sur RSA donc on est quit donc amis
chien222
Niveau 10
27 février 2005 à 21:37:29
ok voici : 1- je veux faire mes études pour devenir : architecte 2- pendant mes études je veux vendre des armes 3- je veux un apparte de 250 $
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 21:37:55
slipknot cétait un de TJt qui sétait inscrit un peu avant moi qui nest jamais revenu
tatata
Niveau 10
27 février 2005 à 21:38:40
Chien222 toi aussi tu est sur RSA donc tu nous a aussi trahit!
bghyks2
Niveau 10
27 février 2005 à 21:39:08
non mais comment tu les a lachés grave ils sont hyper dessus de toi ! ! c est psa bien ce que tu a fait
tommy_26
Niveau 10
27 février 2005 à 21:39:26
BGHYKS -> si tu continue a l´agresser je devrai faire tomber des sanctions.
mon msn:<BR>maxou_stunter@hotmail.fr
tatata: dit moi si tu est agrésser!!!!
bon ji v byebye
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 21:39:56
bon svp on peut arreter de parler de TJT ? je sais a mal fini mais la cest RSA
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 21:40:15
bref a la tjt je dirigeait les services: -de police -de renseignement -de l´armée voila donc je me permet de vous faire ecouter notre hymne!! tordant!!
http://7cie.roxorgamers.com/
chien222
Niveau 10
27 février 2005 à 21:40:24
tatata je suis arriver il y a 40 min alors . ..........
ok voici : 1- je veux faire mes études pour devenir : architecte 2- pendant mes études je veux vendre des armes 3- je veux un apparte de 250 $ rep moi c tu correcte ? ??
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
27 février 2005 à 21:40:25
tout les nembre de la tjt sont rappeler sur la nouvelle villes quon va faire aller revenait sur la tjt pour faire une ville tous ensemble
tatata
Niveau 10
27 février 2005 à 21:41:04
aller RSA
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 21:42:19
racontez vos hsitories avec des *...*
chien222
Niveau 10
27 février 2005 à 21:42:40
ok voici : 1- je veux faire mes études pour devenir : architecte 2- pendant mes études je veux vendre des armes 3- je veux un apparte de 250 $ rep moi c tu correcte ? ? ?
je descendait ds la rue afin de prendre et l´air et je comptais me familiariser avec les lieux.*
chien222
Niveau 10
27 février 2005 à 21:44:19
ok voici : 1- je veux faire mes études pour devenir : architecte 2- pendant mes études je veux vendre des armes 3- je veux un apparte de 250 $ rep moi c tu correcte ? ? ?
power_shot
Niveau 10
27 février 2005 à 21:45:01
Tommy conectes toi!
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 21:45:36
au fait: -avec combien d´argent on commence? -ca gagne beaucoup restorateur? -est ce qu´il y a des resto a bas prix?
voila mer ci de me repondre
yoshiki[kill]
Niveau 10
27 février 2005 à 21:45:52
les KOpas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm