ok voici : 1- je veux faire mes études pour devenir : architecte 2- pendant mes études je veux vendre des armes 3- je veux un apparte de 250 $
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 21:22:57
salut BGHYKS ancien de TJT
Kaleos
Niveau 20
27 février 2005 à 21:23:03
Salut Tommy ! ca va ? salut les " nouveau"
chien222
Niveau 10
27 février 2005 à 21:23:23
chien222
Niveau 10
27 février 2005 à 21:23:54
j´ai mal*
bghyks2
Niveau 10
27 février 2005 à 21:24:52
ZeRo_FeAr Posté le 27 février 2005 à 21:22:57 salut BGHYKS ancien de TJT
de préciser ancien !
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 21:25:52
Bghyks
tommy_26
Niveau 10
27 février 2005 à 21:26:10
vietnamien: ut na pas de bmw dsl il fo l´acheter dans mon magasin car c´est le seul...
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 21:27:37
tommy 26: mais de l´info
bghyks2
Niveau 10
27 février 2005 à 21:28:04
pourquoi ?
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 21:28:27
pour info je voudrais savoir qui compose le conseil des anciens
tommy_26
Niveau 10
27 février 2005 à 21:29:13
bon pour ceux qui le savent pas je suis donc tommy_26, mon prénom est carl et mon nom est cortez.
je suis présent dans RSA depuis la page 32
tatata
Niveau 10
27 février 2005 à 21:29:30
Les gars je peux finalement rester car la TJT ne veux plus de moi alors SVP acceptez moi ! !!!
bghyks2
Niveau 10
27 février 2005 à 21:30:06
TATATA Tu sera toujours le bienvenue a la TJT
tommy_26
Niveau 10
27 février 2005 à 21:30:27
lol tatata...
bon je v bientot y aller moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm