chien > > t´inquiète ! ici c´est tout comme la réalité.
chien222
Niveau 10
27 février 2005 à 21:10:41
ok c quoi le prix des appartes ? et c quoi le job que je peux faire durant mes études ?
Kaleos
Niveau 20
27 février 2005 à 21:11:11
Un petit salut à tous !
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 21:11:33
le prix des appart varie les jobs y´en a plein
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 21:12:01
vilower:je te loue ta piaule.
chien222
Niveau 10
27 février 2005 à 21:12:26
ok laissez moi le temps de décider .................................................. .................................................. .......................................
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 21:13:24
ah euh je me suis mit a l´ecole hoteliere:il faut combien de temp pour les etudes?
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 21:14:29
ah et aussi:est ce qu´il y´a des batailles qui eclatent ou des vendeta?
Sniper_MofH
Niveau 10
27 février 2005 à 21:14:35
pendant les études vous pouvez faire des petits jobs pour gagner de l´argent ( ex :taxi, livreur de pizzas...) et la paye est tous les 5 du mois ( 1,5,10,15,20...)
chien222
Niveau 10
27 février 2005 à 21:15:46
je peux tu chager de job un jour ?
Sniper_MofH
Niveau 10
27 février 2005 à 21:15:47
oui vous pouvez faire vos histoire en mettant *...* mais sa vous savez déjà je pense...
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 21:15:58
les études cest 5 jours min
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 21:16:08
sniper: donc pendant les etudes je serait coursier
Sniper_MofH
Niveau 10
27 février 2005 à 21:16:57
bien sur ! tu ne va pas faire toujours le même job ! ( livreur de pizzas par exemple) Mais une fois finit les études, ben non car sa n´aurait servi à rien de les faire tes études !
tommy_26
Niveau 10
27 février 2005 à 21:17:05
les nouvo: acheter des caisse ici:
http://www.vehicule-city.fr.tc
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 21:17:11
sniper mofh:ton pseudo il viendrait pas un peu de medal of honor? )
chien222
Niveau 10
27 février 2005 à 21:17:26
Kaleos
Niveau 20
27 février 2005 à 21:18:17
Cool un vent ! ! -_-
Sniper_MofH
Niveau 10
27 février 2005 à 21:18:42
viet > > oui un peu ...
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 21:19:26
Les *...* nont pas été vus depuis longtemps
je pense quil faut réintgrer la ville
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm