CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
27 février 2005 à 20:41:46

a+++ ji vé

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 20:41:54

zero:euh...le bleme c´est que j´ai une femme

vilower
vilower
Niveau 10
27 février 2005 à 20:43:32

viet>>>moi je peux t´heberger en ant que locataire

alors
je te loue
1chambre de 35m²(spacieuse)+salle de bains(douche,wc,bains,lavabo)+kitchennette(mini cuisine)
C´est une piece que j´ai amenager en chambre avec salle d´eau qui est situé dans ma maison

Loyer:
350$/5jrs!

5jours réel=1mois de salaire

Donc avec ton salaire tu paye en parti ton loyer

vilower
vilower
Niveau 10
27 février 2005 à 20:44:10

Les citoyens de Real San Andreas

-Brandon09
-Vendredi 13
-Bart_man
-Vilower
-Trunk_reload
-Carl_vercetti
-Tommy_26
-Eckris
-Manu99
-Kimlfirt
-Sniper_Mofh
-Zero_fear
-Carreponge04
-Snakemarco
-Vietnamien92
-[Mygale]
-Slipknot1992
-Theserialgamer

vilower
vilower
Niveau 10
27 février 2005 à 20:50:04

viet>>>moi je peux t´heberger en tant que locataire.

Je peux te louer:
1chambre de 35m²(spacieuse)+salle de bains(douche,wc,bains,lavabo)+kitchennette(mini cuisine)
C´est une piece que j´ai amenager en chambre avec salle d´eau qui est situé dans ma maison au 1er etage.

Loyer:
350$/5jrs!
C´est chere,mais c´est largement mieux que les motels pourris.

5jours réel=1mois de salaire

Donc avec ton salaire tu paye en parti ton loyer

Gautier01
Gautier01
Niveau 4
27 février 2005 à 20:57:18

:snif2:

vilower
vilower
Niveau 10
27 février 2005 à 20:58:26

gautier>>>pleure a TJT , ici c´est pas la peine
alors
:sors:

moi j´y go
:bye:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
27 février 2005 à 20:59:08

slt

vilower
vilower
Niveau 10
27 février 2005 à 20:59:34

Pendant le mois de MARS,je rique de passer très peu,voir pas du tout,je vous pris de ne pas " m´effacer" de votre mémoire ainsi que de RSA pour les recensement!

:merci:

vilower
vilower
Niveau 10
27 février 2005 à 21:00:17

dsl tommy mais j´y go

Les citoyens de Real San Andreas

-Brandon09
-Vendredi 13
-Bart_man
-Vilower
-Trunk_reload
-Carl_vercetti
-Tommy_26
-Eckris
-Manu99
-Kimlfirt
-Sniper_Mofh
-Zero_fear
-Carreponge04
-Snakemarco
-Vietnamien92
-[Mygale]
-Slipknot1992
-Theserialgamer
Fait le 27/02/05 par VILOWER

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 21:01:08

:bye: vilower
test sur qu´il y a tt le monde ? :doute:
il me semble qu´il y en avait plus

chien222
chien222
Niveau 10
27 février 2005 à 21:02:17

:hello: je me suis inscrit tantot et la pour me choisir un job je peux avoir la liste svp ?

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 21:03:14

Chien : ya pas de liste ! ce que tu veux !

chien222
chien222
Niveau 10
27 février 2005 à 21:03:17

:question:

chien222
chien222
Niveau 10
27 février 2005 à 21:05:05

haaaaaa ok dsl ! !!!! :ok: et bien sra pas long ok ? mais c´est quoi le max de job que lont peut avoir ? :merci:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 21:06:15

1 job
toutefois avant tu dois faire des étude

chien222
chien222
Niveau 10
27 février 2005 à 21:07:43

:ok: j´ai comment d´argent au début ?

chien222
chien222
Niveau 10
27 février 2005 à 21:08:36

faut tu que se sois des prix résonable comme dans la vrai vie ? ( c la derniere question)

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
27 février 2005 à 21:08:56

Slt ! Woaw ! Yavait du monde d´un coup ! TJt ferme ses portes ! Yaura + de monde si tous ses hebitants viennent ici ! :cool:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 21:09:14

1000$
tu as droit a une bourse de 300$ si tu fais des études. les études durent 5 jours minimuum.
tu peut faire un petit boulot en attendant.
tu dosi te trouver un appart aussi pour commencer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment