Nan et de toute facon tu allais en faire autant nan mais sa devient nimpotre quoi alors maointenant je vis a RSA comme toi et peut etre que dans cette ville la nous seront amis...
Spirit_Spell
Niveau 5
27 février 2005 à 20:30:40
Viet qu´est-ce qui se passe ? tu est a TJT ou RSA?
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 20:31:02
nan mais vous avez pas un appart a vendre?
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 20:31:52
snakemarco et spirit spell: temp mort
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 20:32:52
Pk temp mort ?
PS : je suis spirit, au cas ou..
snakemarco
Niveau 8
27 février 2005 à 20:34:06
Non je nai pa d´appart je viens d´arriver comme toi
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 20:35:59
viet : pour 10$/jour je t´héberge..dans mon cabanon
nan sérieux pour par cher tu peux avoir un appart comme le mien
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 20:36:31
eh voila je vais dormir ds la beheme!!
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 20:37:42
ANNONCE A TOUS: L´ANCIEN MARECHAL DE TJT VOUS INFORME SOLENELLEMENT QU´IL VIENT DE QUITTER CELLE CI. ANNONCE TERMINEE
snakemarco
Niveau 8
27 février 2005 à 20:37:49
et oui je vais dormir ou moi??? je sais :
snakemarco rentra dans un hotel et pris une place pour 2 nuits tout compris
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 20:38:27
tu peux dormir dans mon salon pour 150$/5 jours :!:
Spirit_Spell
Niveau 5
27 février 2005 à 20:39:28
L´offre s´adresse a viet
vilower
Niveau 10
27 février 2005 à 20:40:24
re! les z´enfants
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 20:41:11
lol sur ce, je vous laisse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm