bon, désormais tommy sera sous-directeur par interim de la Dest. Corp., sachant que je suis le directeur par interim de la Dest. Corp., voala
et on va faire un beau site avec destcorp.fr.tc
le Vehicule-city fera désormais partie de la dest. Corp., et peut-etre la BOSA si sniper et manu sont d´accord