zouwil : bah officiellement mais plus pour longtemps sans doute, je dirige . .. de toute facon c´est un peu le bordel je n´ai plus beaucoup de pouvoir, comme tout le monde lol
vendredi-13
Niveau 10
26 février 2005 à 20:22:00
zouwil
carreponge2391
Niveau 2
26 février 2005 à 20:24:16
Et ben c le moment de remetre de l´ordre!!
vendredi-13
Niveau 10
26 février 2005 à 20:26:32
carre : effectivement . ..
carreponge2391
Niveau 2
26 février 2005 à 20:29:50
Si tu gouverne c a toi de le faire vendredi13!! vraiment faudrait que tu le fasse et ke tu reprenne le pouvoir de RSA!! Allez vendredi, Allez vendredi13!!
Zero_Fear
Niveau 10
26 février 2005 à 20:35:52
the_gangster
Niveau 5
26 février 2005 à 20:36:45
Zero_Fear
Niveau 10
26 février 2005 à 20:37:58
salut gangster est-tu membre de RSA ?
the_gangster
Niveau 5
26 février 2005 à 20:38:53
non mais je sais si je vais à The jonhson twon ou ici
Zero_Fear
Niveau 10
26 février 2005 à 20:40:43
je tai jamais vu sur TJT..tu est nouveau ?
vendredi-13
Niveau 10
26 février 2005 à 20:42:03
carre : pas le temps je suis débordé, et je n´ai guere plus que le nom de premier conseiller mdr
the_gangster
Niveau 5
26 février 2005 à 20:43:29
non mais je sais pas si je vais à The jonhson twon ou ici.
Zero_Fear
Niveau 10
26 février 2005 à 20:44:14
ok gangster
vendredi-13
Niveau 10
26 février 2005 à 20:48:28
ici, autant aller sur l´original que sur la copie !
Zero_Fear
Niveau 10
26 février 2005 à 20:49:34
RSA est plus rélaiste et complexe, TJT plus simple
Zero_Fear
Niveau 10
26 février 2005 à 20:54:15
bon choix
vendredi-13
Niveau 10
26 février 2005 à 20:55:02
zero : pas vraiment plus complexe, TJT on fout rien j´ai remarqué a part compter son argent . ..
Sniper_MofH
Niveau 10
26 février 2005 à 21:00:19
mais a TJT ils ont tous copié : les *...* pour les histoires...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm