comen c possible davoir plus de 4000 page en un topic ! ?!?!?!?!?!?!
Sniper_MofH
Niveau 10
26 février 2005 à 20:05:15
J´arrive à l´aeroport. je la vois sortir. Elle veint vers, on s´embrasse. Elle est surprise et hyper contente pour ma voiture. On repart à l´appart.*
vilower
Niveau 10
26 février 2005 à 20:05:57
vendredi-13
Niveau 10
26 février 2005 à 20:06:12
ouaiiis ! !! un ancien revenu ! !! tu étais a RVC il me semble ? j´ai plus trop de mémoire lol
tu connais le nouveau systeme ?
Sniper_MofH
Niveau 10
26 février 2005 à 20:07:15
Bravo Yos pour tes 5 000 messages
zouwil
Niveau 10
26 février 2005 à 20:07:42
oui j été a rvc kasiment depuis le début
non je conné pas le nouvo systeme ms on ma di que la loi que j avais inventé est tjrs en pratik
zouwil
Niveau 10
26 février 2005 à 20:08:58
tommy est ce ke je pourré redevenir membre?
vendredi-13
Niveau 10
26 février 2005 à 20:09:12
ok zouwil
laquelle ? je ne peux me souvenir de qui a fait quoi pour tout désolé lol
en ce moment on compte l´argent, on fait des études pour commencer, on a des salaires fixes etc.
vendredi-13
Niveau 10
26 février 2005 à 20:10:04
ok zouwil
laquelle ? je ne peux me souvenir de qui a fait quoi pour tout désolé lol
en ce moment on compte l´argent, on fait des études pour commencer, on a des salaires fixes etc.
zouwil
Niveau 10
26 février 2005 à 20:10:41
celle ou doit etre présent pdt 3jours pr accepter d etre membre
vilower
Niveau 10
26 février 2005 à 20:11:13
interresant!
vend>>je joue sur les 2tableaux
jordi21
Niveau 9
26 février 2005 à 20:11:38
bijour !
carreponge2391
Niveau 2
26 février 2005 à 20:12:28
Allez repondez!
zouwil
Niveau 10
26 février 2005 à 20:12:28
t oré le dernier récap Vendredi?
manu99
Niveau 10
26 février 2005 à 20:12:41
re!
YoShIkI[kill] Posté le 26 février 2005 à 20:03:52 Wé 5.000 dédicasse à: Tommy Trunk Vendredi Bart Sniper Sam Vilo
voila
et moi yos!!!
vendredi-13
Niveau 10
26 février 2005 à 20:13:53
ok zouwil je me souvenais plus que c´était toi !
pas de recap depuis longtemps, on a quelques problemes d´organisation
vilo : quels deux tableaux ?
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 février 2005 à 20:15:41
excuse moi manu99 je t´aime aussi
vilower
Niveau 10
26 février 2005 à 20:16:46
vend>>regarde dans les differents topic et tu verra si tu trouves pas!c´est gravve
manu99
Niveau 10
26 février 2005 à 20:17:57
merci yos, mo aussi!
zouwil
Niveau 10
26 février 2005 à 20:18:15
ms qui est le gouverneur??
qui sont les maires des trois villes?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm