ca faisait un bye ! je me trompe pas de zouwil au moins ? lol
girl-of-matrix
Niveau 5
26 février 2005 à 20:00:13
girl-of-matrix
Niveau 5
26 février 2005 à 20:00:57
jai posté a 20:00:13
vendredi-13
Niveau 10
26 février 2005 à 20:01:13
qu´est ce que je raconte moi, ca faisait unbye mdr, ca faisait longtemps
eh oui ^^ pas trop et toi ? tu es parti pourquoi deja ?
girl-of-matrix
Niveau 5
26 février 2005 à 20:01:40
il avai froid
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 février 2005 à 20:01:44
Je viens fêter mais 5.000messages avec vous les Kopas plus que 1
vendredi-13
Niveau 10
26 février 2005 à 20:01:47
girl of matrix : moi 20:00:00 lol
bon je vais m´ennuyer moi . ..
vendredi-13
Niveau 10
26 février 2005 à 20:02:10
bravo yoshi ! moi j´approche des 10 000
zouwil
Niveau 10
26 février 2005 à 20:02:20
vendredi > > je suis pas parti , je ne vené plus pr aucune raison particuliere
tommy_26
Niveau 10
26 février 2005 à 20:02:43
RE
SALUT ZOUWIL
vendredi-13
Niveau 10
26 février 2005 à 20:03:02
zouwil : une absence prolongée on peut appeler ca " partir" , enfin bon . .. tu reviens parmi nous ou tu viens juste dire bonjour ?
zouwil
Niveau 10
26 février 2005 à 20:03:16
salut tommy est ce que je pourré devenir membre?
vendredi-13
Niveau 10
26 février 2005 à 20:03:16
re tommy !
zouwil
Niveau 10
26 février 2005 à 20:03:45
je revient parmi vous
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 février 2005 à 20:03:52
Wé 5.000 dédicasse à: Tommy Trunk Vendredi Bart Sniper Sam Vilo
voila
carreponge2391
Niveau 2
26 février 2005 à 20:05:06
Alors qqn pourrait repondre?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm