Pourrait on faire un recapitulatif de tout RSA?? S´il vous plait, s´il vous plait???
Zero_Fear
Niveau 10
26 février 2005 à 19:28:55
un récap´ ? ca va ertre bcp de travail
zouwil
Niveau 10
26 février 2005 à 19:29:08
salut manu
carreponge91
Niveau 5
26 février 2005 à 19:31:09
Oui je sais mais je pense que c tres important pour que tout le monde comprenne vraiment!! allez
zouwil
Niveau 10
26 février 2005 à 19:33:02
cad un récap´ de tt san andreas ? ? depuis ke rsa est née ( c est a dire presk un an ) , si C ca alors jpeu t aider
vilower
Niveau 10
26 février 2005 à 19:34:49
Dsl! mais aucune récap de RSA sera éditer ici par manque de temp,de moyens!
C´est un travail collosalles! dsl
zouwil
Niveau 10
26 février 2005 à 19:34:55
? ?
carreponge91
Niveau 5
26 février 2005 à 19:42:37
Dites au moin ki est le maire, l´adjoin, les ancien etc.......
ps: moi je vous dis c vraiment important de faire un recap!! les gens quand ils viennent sur ce topic ils vont direct a la derniere page en general et quand ils veulent participer au topic ils comprennent rien a rien et ils veulent savoir si ils ya pas deja l´entreprise kil veulent creer! essayez bokou d´avance si vous le faite!!!
zouwil
Niveau 10
26 février 2005 à 19:44:08
ba maintenant il y a trois maire car il y a trois villes. San andreas est un état
carreponge91
Niveau 5
26 février 2005 à 19:47:56
En plus ce serait une supra bonne occasion de relancer, de rebouster le topic!! o fait: Bravo pour vos 90000 post!! chapeau!
zouwil
Niveau 10
26 février 2005 à 19:50:31
mais tu parles de quoi???
d´un récap de tt le temps comme savoir qui est le maire
ou un récap qui retrace la vie pdt un an du topic les principaux mouvement ( une sorte de compte rendu )
gigalo
Niveau 3
26 février 2005 à 19:56:04
salut zouwil!!! sa va????
manu99
Niveau 10
26 février 2005 à 19:56:17
je v manger
@+++
zouwil
Niveau 10
26 février 2005 à 19:56:26
oui merci et toi?
zouwil
Niveau 10
26 février 2005 à 19:56:44
++ manu
carreponge91
Niveau 5
26 février 2005 à 19:57:59
deja ce serait bien de savoir ki sont les maires et personnes importantes en ce moment!! puis si c´est possible de faire un recap de toutes les industries et commerces etc... ps: je sait ke ce serait ultra dur mais comme je l´ai deja dis c´est hyper important!! allez
ps: celui ki le fera est un boss et je propose ke celui ki y arrivera aura une superbe villa de 5000m carre comme recompense pour son exploit!!
Sniper_MofH
Niveau 10
26 février 2005 à 19:58:21
Je me réveille. je prends une douche et m´habille. Ma copine arrive aujourd´hui, je vais donc la chercher à l´aeroport. Je prend sma belle caisse et j´y vais.*
girl-of-matrix
Niveau 5
26 février 2005 à 19:58:55
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm