- les flics et l´ambulance sont partis.moi, je vuex quitter cette ville. je me releve, et je me retrouve face a un homme armé. Comme si ma journée n´alalit pas assez mal ! quelques secondes plus tard, uen limousine noire arrive. je ne bouge pas. le bandit m´assome avec un baton de baseball. Ils m,embarquent dnas la limousine.
Quand je reprends ma conscience, je sens la voiture qui va tres vite t j´entend le bruit de sirenes quelque peu lointaines. le bandit passager, celui qui m´a assomé, tient dnas ses amins un MP5, avec lequel il tire en direction des poursuivants.quand il se retourne et voit que je suis réveillé, il me donne un Desert Eagle et me demande de tirer sur les flics. drole de facon. je pourrais tres bien le tirer moi. Mais l´ennui cest qu´il a le temps de me mitrailler avant que je ne fasse un faux geste. je vise vers la voiture qui nous poursuit, ett je fais expres de mnauqer ma cible. et notre bandit s´en est apercu. il n,a pas l´air tres content. je dois. je dois, mais je ne veux pas. rapide comme l´éclair, je me retourne et tire dnas la tete de celui qui me tenait prisonnier. le conducteur lache le voalnt, et sort aussi une arme, un automatqiue. il s´apprete a tirer quand la voiture fait une furieuse collision contre un camion. il est projeté vers l,avant. je vois du sang couler. je pense quil sest sériseuemnt coupé au visage. tant meiux pour lui. les flics arrivent. ils me sortent de la voiture, je leur dit ce quils ont fait. lechef trouve lui aussi étrange ce fait, quil m´aille donné une arme. Mais ils ne sont pas fou, ces flics. isl se sont rendus compte que jétias menacé. ils m´envoient donc un garde du corps.*