CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 février 2005 à 18:35:14

je viens de lire ds le San andreas times que carl vercetti avait quitté...cest vrai ? :ouch2:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 février 2005 à 18:36:54

oui c´est vré

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 février 2005 à 18:41:05

:snif:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 février 2005 à 18:41:39

ji v bye

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
25 février 2005 à 18:42:00
  • Je pars premier. Ma voiture va plus vite que je ne le pense. Je slaloom entre les voitures civiles. un camion allait me barrer la route mais je l´ai esquivé. La voiture, dont John avait parlé, me dépassé. le mec me fait un fuck et met son nitro. il y a un virage à droite. Je le passe en rattrapant mon adversaire. La route est plutôt deserte à ma gande surprise. je lui rends son fuck et enclanche mon nitro. je vois flou tellement la vitesse est grande. Une voiture noir apparait dans mon retro et me tire dessus. Merde, c´est la mafia des Vice City. J´esquive les balles, même si certaines percutent ma voiture. Je passe devant le commiceriat. Les flics montent dans leur bagnole et sortent du parking mais ils se cognent contre celle de la mafia. Elle se fait arrêter aussitôt. Je dépasse la ligne d´arrivée. Je prends la coupe la jette dans ma voiture. Aussitôt, John me dit en sortant son flingue :

_Tu ne t´en tira pas comme ça.
PAN! ENCULE ! !!!

• Je l´ai tiré dessus. La balle atterit dans son épaule. Les gars de la mafia se ramènent avec à leurs trousses les flics. je n´ai jamais vu ça ! Aussitôt, les gens courrent dans tous les sens et essayent de prendre leurs bagnoles, parfois ils se faisaient chopés. Je seute dans ma caisse et me casse. J´ai 3 voitures de police au cul.*
Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 février 2005 à 18:43:05

jaime bien ton histoire sniper

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
25 février 2005 à 18:43:43

:merci: Zero :ok:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 février 2005 à 18:49:38
  • le mec qui nous a foncé dedans s´apelle Gregory Waston. c,est une sorte demercenaire. il tue pour l´argent. Sa prochaine cible était une vieille dame innocente. Les flics nous ont donnés 100$(2600$en tout pour moi) chacun de la part de la vieille dame . drole facon de sauver des vies. Mias voila le probleme, cest que ce mec fait parti d´un groupe et ses copains vont surement essayer de le libérer. je crians qu´il en s´en prennetn a nous. a ca il faut aditionner les terroristes d´hier, ca fait bcp de problemes. ma vie est peut etre menacée.

Je prens les grand moyens. Je vias m´acheter un chein de garde. Mais jai un vieil ami qui me prete le sien. Une fois rendu chez moi via un taxi, je me sens plus en sécurité avec ce bete, quoique qu´elle ne semble pas tres contente. Ses jappements osnt infernaux. je suis sur que tout le quartier les entend. je mange un petit repas, puis j´appelle mon ami pour lui demander comment ca va. Pendant que je lui palre, j´entends des sons derriere lui et le téléphone qui se raccroche. je suis un peu inquiet.*

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
25 février 2005 à 18:50:13
  • Putain je ne vais jamais m´en sortir ! *
  • Je traverse toute la ville en assayant de me casser et d´éviter les flics. Toute la police de Vice City est à mes trousses. Je vais au port et prie pour qu´il y ai un bateau. Par chance il y a un bateau mais il ne quitte pas encore le port. je rentre dans le bateau et esquive les voitures qui y sont. La mafia y rentre également avec les flics : 2 voitures de mafia et 3 de flics exactement me poursuivent.*
the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
25 février 2005 à 18:52:12

hello !
j´ai envoier une e-mail a tommy et donc je voudrais savoir s´il n´a pas parler de moi
:merci:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
25 février 2005 à 18:52:23

les répétitions que je fait serieux :ouch: !

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 février 2005 à 18:53:16

sniper : bah...pas grave

nonda
nonda
Niveau 10
25 février 2005 à 18:54:36

Votre nombre total de filleuls : 22

nonda
nonda
Niveau 10
25 février 2005 à 18:55:30

http://www.fleepflash.comcom/parrain.php?parrain=Falouk

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 février 2005 à 18:56:46
  • je suis meme tres inquiet. je monte sur mon scooteer, et je mne vais vers la maison de mon ami. Il y a une voiture de police et une ambulance. les ambulanciers transportent un corps, et les flics tiennetn un homme qu´ils mebarquent dans leur voiture. Mon coeur bat de plsu en plus vite. Je vias interroger la police.

-l´homme est blessé gravement. 3 balles dnas le torse. il a encore des chances de sruvie, toutefois.
Je m´assis sur el sol. J´ai l´impression qu´une malédiction tombe sur moi. j´ai des terroristes et un chasseur de prime et ses amis a mes trousses. je regarde avec un regard rempli de froideur les assasins de mon ami. Il peine a soutenir mon reagrd et baisse les yeux. je voudrais le teur, moi. J´ai promis qu´un jour je le tuerai.*

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
25 février 2005 à 18:58:49
  • J´entends le bateau partir et je le sens. Soudain, une énorme explosion se fait retentir au fond du bateau. toutes les voitures ont explosées. *
the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
25 février 2005 à 18:59:29

et vous pourrier me repondre :svp:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 février 2005 à 19:01:03

gameboyeur - je ne pense pas

bart_man
bart_man
Niveau 10
25 février 2005 à 19:05:04

Re !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
25 février 2005 à 19:07:06

slt Bart !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment