- le mec qui nous a foncé dedans s´apelle Gregory Waston. c,est une sorte demercenaire. il tue pour l´argent. Sa prochaine cible était une vieille dame innocente. Les flics nous ont donnés 100$(2600$en tout pour moi) chacun de la part de la vieille dame . drole facon de sauver des vies. Mias voila le probleme, cest que ce mec fait parti d´un groupe et ses copains vont surement essayer de le libérer. je crians qu´il en s´en prennetn a nous. a ca il faut aditionner les terroristes d´hier, ca fait bcp de problemes. ma vie est peut etre menacée.
Je prens les grand moyens. Je vias m´acheter un chein de garde. Mais jai un vieil ami qui me prete le sien. Une fois rendu chez moi via un taxi, je me sens plus en sécurité avec ce bete, quoique qu´elle ne semble pas tres contente. Ses jappements osnt infernaux. je suis sur que tout le quartier les entend. je mange un petit repas, puis j´appelle mon ami pour lui demander comment ca va. Pendant que je lui palre, j´entends des sons derriere lui et le téléphone qui se raccroche. je suis un peu inquiet.*