San Andreas Times du jour en ligne pour sa version agréable sur http://destcorps.over-blog.com/
pour la version moins agréable pour paresseux :
C´est reparti !
En effet, apres les departs de Vilower et bien d´autres, ce sont aujourd´hui Trunk-Reload et Carl_Vercetti, deux de nos plus éminents citoyens, qui ont annoncés leur départ . .. Trunk a annoncé revenir parfois, tandis que rien n´est moins sur pour Carl . .. beaucoup sentent que l´anniversaire de l´Etat va etre bien terni . .. le secretaire en chef de la Dest. Corp. Vendredi-13 aurait selon certaines rumeurs tenté de se suicider , hereusement elles ont échouées . .. on a également observé une vague de suicides suite a l´annonce du magazine " Playgirl " que " si vous vous ennuyez de Las Venturas, vous vous ennuyez de la vie " . .. que se passe-t-il ?
Un nouveau Centre de Recherches ouvre ses portes ! !!
Le Directeur de la Dest. Corp. , Jean Verdoux, a annoncé l´ouverture du Centre de Recherches Isaac Newton, chargé de développer de nouvelles technologies . .. on nous annonce que 4 grands projets sont deja en cours d´élaboration . ...
Grand succes pour Je-Video !
Le nouveau service de livraison a domicile et le nouveau concept de magasin ambulant de la chaine de jeux vidéos " Je-Video " a eu un enorme succes ! Voici quelques témoignages :
- " Grace a Je-Video j´ai pu faire découvrir le jeu vidéo a mes enfants ! " Kelly Mace, jeune mere d´un quartier pauvre de Los Santos
- " Maintenant je n´ai plus besoin de me déplacer pour acheter les cadeaux de mes petits enfants ! " Alexandre Pope, grand pere sans permis de Fort Carson
- " Super ! Je peux rester devant la console et commander un nouveau jeu en meme temps " John , joueur assidu
D´ailleurs le capital de Vehicule-City, la concession de Tommy 26 a largement augmenté suite a l´achat de camionnettes, de poids lourds et de motos . ...
Voila, c´est tout pour ce San Andreas Times !
Philip Schlack