- les hommes me crient des ordres incompréhensibles. ils ne parlent pas francais, ou anglais. ca ressemble a de l´espagnol.
je leve les mains. ils sont 3. leurs armes toujours braquées sur moi, ils aident la femme a se relever, et l´emmenent aux vraies toilettes. un des hommes reste avec elle. j´apercois un petit logo sur leur chemise noire. c´est le logo d´un parti terroriste.
Je reste la, mains en l,air ne attendant quil fassent quelque chose ou que le swat arrive. ils restent, leurs armes braquées sur moi.
l´un deux s´approche.
-dégage, sal*pard ! donne nous ton fric et tes armes ou ont t´explose ! puis va t-en !
tiens, il parle francais ! en tout cas pour l´isntant je me concentre sur les priorités, je luid onne tout mon argent. j´apercois alors, du coin de l´oeil, des flics cachées. je epux en apercevoir 5, mais ils semblent bien plus. les hommes sortent, et s´appretent a embarquer dnas leur voiture, quadn les flics ouvrent le feu sur eux. ils sont tous morts. Le chef de police me redonne mon argent, et ils emmentent la femme avec eux.*