- Arrivé chez mon pote, je vois un fusil de chasse sur la table, je lui dis:
- Et ben avec ça si il est pas mort ! Lol.
Il me répond:
- Ben écoutes faut bien tu vois moi je veux être chez moi ce soir !
- Oui, allons y.
Nous partons en voiture, en 4x4 plus exactement.
Arrivé là bas, on attend un peu, le picj up n´ets plus a la place ou on l´a laissé d´ailleurs, il n´est même plus là. Je vais voir dans le lac avec précautions, le corps n´est plus là non plus. J´entend un bruit de voiture pétaradante au lin, en haut de la colline, je vois le pick revenir. Mon pote prend son fusil de chasse et le pointe jusque sur la voiture je l´arrête de suite:
- Non ! Ne tires pas, il arrive on va bien le buter jusqu´au bout.
- Ok, attendons le.
- Il arrive doucement, presque trop doucement...*
- Puis arrive vers nous pleine balle.*
- Il va nous écraser ! Dis-je d´une voix forte.
- Nous nous écartons chacun d´un coté, je regarde vers mon pote, il est sain et sauf.
Il revient, mais mon pote pointe le fusil vers sa tête. D´un tir dans la tête, l´accération engrainé par la ^édale d´accélérateur s´arrête, il s´écrase contre le volant alors que la voiture ralentit...Nous nous aprochons calmement, il est mort, il ne bouge plus, mais mon pote lui retire un balle dans la tête. Et là il est mort, vraiment mort. Je mets des gants, puis je tourne le volant depuis l´extérieur de la voiture vers la descente qui va dans le lac profond. Mon pote, lui aussi muni de gants, pousse l´arrière de la voiture, la voiture devalle la pente alors que nous voyons le corps du tueur bouger dans tout les sens...La voiture plonge profondement dans le lac, puis s´enfonce progressivement dans le fond.
La nuit tombe et il ne faut pas trainer ici la nuit, même si la menance est logiquement enrayé de tout San Andreas.
Nous rentrons content de notre escapade et de notre action héroïque ! *