CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 16:18:19

Elle est bien ?

chef_oui_chef2
chef_oui_chef2
Niveau 6
23 février 2005 à 16:20:30

Je sortai de ma voiture quand soudain un violeur d´enfants atteri devant moi comme par magie je lui fit trois prise de karaté aprisent dans le dojo de SA il se releva en me disai : " jtorai toi ossi" je lui mit 3 chassé dans sa face et il mourru sur le coup je lui prit tout son blé ( 3$) pour nourrir ma famille :-)

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 16:24:17
  • Arrivé chez mon pote, je lui raconte l´histoire en détail, il me répond:

- J´ai déjà entendu parler d´un mec qui tuait ceux qu´il trouvait en panne dans cette forêt, d´ailleurs beaucoup de monde n´en reviennent pas. Et je t´avais fait le plein avant de partir. Mais bon, c´est un mystère, ou c´était plutôt si tu l´as tué. Mais franchement si t´as réussi a le tué bravo. Parce qu´il parait que ce mec a un double gilet pare balles. C´ets ce qu´on dit dans la région.
- Mais retournons-y, on est armé, donc y´aura aucun, risque, je ramène Tania et je reviens et nous y´allons, ok ?
- D´accord, mais depêches toi, surtout avant la nuit, sinon là on va pas en revenir.
- Ok je me grouille...

• Je prend Tania en moto et nous rentrons, je la dépose puis reprend la route pour San Fierro*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 16:35:58
  • Arrivé chez mon pote, je vois un fusil de chasse sur la table, je lui dis:

- Et ben avec ça si il est pas mort ! Lol.
Il me répond:
- Ben écoutes faut bien tu vois moi je veux être chez moi ce soir !
- Oui, allons y.
Nous partons en voiture, en 4x4 plus exactement.
Arrivé là bas, on attend un peu, le picj up n´ets plus a la place ou on l´a laissé d´ailleurs, il n´est même plus là. Je vais voir dans le lac avec précautions, le corps n´est plus là non plus. J´entend un bruit de voiture pétaradante au lin, en haut de la colline, je vois le pick revenir. Mon pote prend son fusil de chasse et le pointe jusque sur la voiture je l´arrête de suite:
- Non ! Ne tires pas, il arrive on va bien le buter jusqu´au bout.
- Ok, attendons le.

• Il arrive doucement, presque trop doucement...*
  • Puis arrive vers nous pleine balle.*

- Il va nous écraser ! Dis-je d´une voix forte.

• Nous nous écartons chacun d´un coté, je regarde vers mon pote, il est sain et sauf.

Il revient, mais mon pote pointe le fusil vers sa tête. D´un tir dans la tête, l´accération engrainé par la ^édale d´accélérateur s´arrête, il s´écrase contre le volant alors que la voiture ralentit...Nous nous aprochons calmement, il est mort, il ne bouge plus, mais mon pote lui retire un balle dans la tête. Et là il est mort, vraiment mort. Je mets des gants, puis je tourne le volant depuis l´extérieur de la voiture vers la descente qui va dans le lac profond. Mon pote, lui aussi muni de gants, pousse l´arrière de la voiture, la voiture devalle la pente alors que nous voyons le corps du tueur bouger dans tout les sens...La voiture plonge profondement dans le lac, puis s´enfonce progressivement dans le fond.
La nuit tombe et il ne faut pas trainer ici la nuit, même si la menance est logiquement enrayé de tout San Andreas.
Nous rentrons content de notre escapade et de notre action héroïque ! *

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 16:36:53

Ouah le roman que j´ai tapé ! :rire: En tout cas je conseille a tous de lire l´histoire depuis le début, vraiment térrible cette histoire ! :-)))

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 16:43:00

Mon histoire commence le 23 février 2005 à 12:49:12, page 4456 en l´occurence, et finit le 23 février 2005 à 16:35:58 page 4460.

Pour ceux qui veulent la lire, elle est géniale je trouve, c´ets la meilleure que j´ai fait depuis le début je crois ! :fier:

:rire2:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 février 2005 à 16:56:49
  • Je me réveille. Je vais à la salle de bain et prends une douche. Je sors, m´habille et allume la télé. Ce sont les infos. Un tanker a coulé dans les environs de la mer de Los Santos. Apparamment, aucun survivant.*
snakemarco
snakemarco
Niveau 8
23 février 2005 à 16:59:28

Messieurs les créateurs de ce forum je voulais savoir si vous étiez d´accord pour que je reprenne cette idée sur un " forumactif". c´est a dire les sites ayant pour adresse : http://**********.forumactif.com
Merci d´avance

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 février 2005 à 17:01:50
  • Je sors, je vais à mon garage. J´ouvre la porte et commence à tuné ma skyline. Soudain, j´entends un chargemtn de gun derrière moi. Je me retourne mais un mec le pointe sur ma tronche. Il me dit :"Donne ta voiture". Mais à peine je lui ai répondu, qu´un gars sorti de nulle part en faisant une roulade, tire sur le mec en s´agenouillant. Il a un silencieux. L´homme tombe. Il prend le corps, prend ses habits. Il le met dans une grande poubelle. Il me fait un signe de tête et s´en va. Je n´ai rien compris.*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 février 2005 à 17:07:36

non

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
23 février 2005 à 17:08:56

désolé sniper_MofH mé j´ai posé cette question aux créateurs de ce forum

manu99
manu99
Niveau 10
23 février 2005 à 17:36:05

re

manu99
manu99
Niveau 10
23 février 2005 à 17:41:02
  • au magazn d´alimentation, la police m´appelle:

-Bonjour, c´est la police
-Bonjour
-Une personnes qui cherche du travaille va deenir le chef de ce magazin et qui vous payera, ok?
-Ok
et il racroche après m´avoir dit au revoir*

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 17:43:07

Reuh tout le monde !

manu99
manu99
Niveau 10
23 février 2005 à 17:50:40

re carlito

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 17:53:02

T´as lu mon histoire ? Elle tue !

manu99
manu99
Niveau 10
23 février 2005 à 17:55:46

laquelle?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 17:56:57

Celle avec le mec tueur et tout dans la campagne va voir a la page précédente je dis ou ça commence et ou ça finit !

manu99
manu99
Niveau 10
23 février 2005 à 18:03:15

je lai lu, elle est cool!!

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 18:06:22

Merci ! Je trouve que le scénario est bien, je vais en faire un film lol !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment