CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

manu99
manu99
Niveau 10
23 février 2005 à 15:26:09
  • au magazin d´alimentation, monchef m´appelle:

-Oui allo?
-Allo c´est Cris, tu put me faire une livraison la maintenant?
-Ouais, combien la livraison?
-1 000$, sa marche?
-Sa marche, c´est ou?
-C´est une livraison sur les Docks, a la nationnal security
-Ok, le camion de livraison est ou?
-Il est a la gare de Los Santos, dans un train, tu le fait mettre dans un camion et tu l´emmene a l´endroit prévue, bye
et il racroche, je pars a la gare aec ma moto cross e quans j´arrive, lavlivraison es deja dans le camion, et je pars pour les Docks, au grillage de la nationnal security, le garde me demmande:
-Bonjour, c´st pour quoi?
-Bonjour, c´est une livraison a la nationnal security
-Atendez, je demmande si on a demmandé ne livraison: il demande, et on lui épnd qu´il n´ont rien commandé le chef des livraisons arrive et il egarde ´intérieur du camion, ils voient...UNE BOMBE!!!
Ils appelle la police et ils m´arettent, et je leurs dit que c´est mon chef qui m´a dmmandé de faire la livraison, ils appellent mon chef, il a deja fait 2 ans de prisons, et je lui dit que j´ai fait l livraison et il m´envoie les 1 000$ chez moi, il vien et il s fait aretter, j´hérite du magazin, je rentre chez moi*

manu99
manu99
Niveau 10
23 février 2005 à 15:27:53

je re plus tard ls gars!!!

@@@++++

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
23 février 2005 à 15:28:42

je naurais kune question et elle est plutot simple: est ce le Topic comptabilisant le plus grand nombre de post ? ?? Si la réponse est non mettez moi un lien vers le plus gros topic de JeuxVidéo.com :merci:

Eckris
Eckris
Niveau 8
23 février 2005 à 15:29:22

3 heure plus tard je sors de l´autorium de Washington. Un homme avec une oreillette habillé en noir s´approche de moi, me montre son insigne du FBI et m´emmene dans une piéce composé d´un unique bureau. L´homme qui y est assis se présente devant moi: Douglas Winford, directeur du FBI. Je lui présente ms respects et il m´explique qu´il a apprecié mon élquence improvisé et me demande mes diplome que je lui dit. Il est content de mon cursus et me dit que le FBI aura peut etre un jour besoin de personne comme moi. Il me demande ou je conte allé maintenant et me promet de me contactés sous peu.

Je prend un taxi et me dirige a nouveau a l´aeroport JF kennedy, et prend le vol pour Los Santos; retour a la maison après un an et demi d´exil volontaire.

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
23 février 2005 à 15:29:56

Si quelqu´un ouvais me copier collé la constitution + le dernier récapitulatif svp car je voudrais savoir ou en ai le grand RSA anvant de m´inscrire merci

Eckris
Eckris
Niveau 8
23 février 2005 à 15:36:06

ouh la la!!
En fet la derniere constitution est un peu perimé!! Et le recap, je vé voir!!!

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
23 février 2005 à 15:38:06

merci davance

Eckris
Eckris
Niveau 8
23 février 2005 à 15:38:28

tu fé nimp manu!!

On peut pas hérité d´un magasin quand on est l´employé!!!!! ppppffff ! !!!

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 15:46:21

Reuh tout le monde !

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
23 février 2005 à 15:46:59

hé les gars écouter sa http://www.dongvisite.comcom/paged_accueil_l_eyetoy.htm

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 15:49:41

Non.

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
23 février 2005 à 15:50:35

repondez moi svp

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 15:52:44

Cherche un peu dans les pages précédentes mais en ce moment une constitution est en cour de fabrication, donc attend un peu nous non plus on sait plus où on en est.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 15:55:01
  • Nous sommes toujours en pleine forêt, quand un pick up arrive, nous lui faisont des signes, il nous vois et arrive...*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 16:03:07

Up !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 février 2005 à 16:09:01

slt tout le monde

• Je me réveille. Il pleut à verse dehors et j´entends l´orage. Une vraie tempêtte ! Je prends une douche et m´habille. Je regarde par la fenêtre en me dianst :"je pense que je ne vais pas sortir aujourd´hui". Je vois des personnes avec leur parapluie s´envoler à cause de cette tempêtte. Un homme étrange se balade tranquilement sur le trottoir en capuche. Il a les mains dans ses poches et a le regard pointer vers le sol. Trois blacks sont sur le même trottoir et le bousculent en le faisant exprés. Le gars mystérieux continus son chemin mais les blacks le cherchent. Soudain, il se mit à genoux, retire de sa poche un silencieux et tue les trois blacks sans que personne l´entend. Il se relève, range son silencieux et continue sa route.*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 février 2005 à 16:09:38
  • Le gars s´arrête d´un coup. Il regarde autour de lui. Personne. Il commence à courrir. Il cour sur un pont. Il enlève son manteau et saute du pont. Il est tellement rapide qu´on ne le voit pas. Il se rattrape à l´aide d´une corde et atterit sur un bateau, plus excactement, un tanker. Des sortes d´éclaires l´entourent et il se relève. Il se cache pour eviter les ennemis. Je me dirige vers la playstation 2 pour y jouer.*

Référence à Metal Gear Solid 2 pour ceux qui n´ont pas reconnus :ok:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 16:14:27
  • Le mec sort de sa voiture, il est spécial. Il me fait limite peur et demande:

-Qu´est-ce qu´il se passe vous 2 ?
-Ben notre quad est en panne, en fait onest paumés là, et on a rien.

• Il va chercher quelque chose dans sa voiture.*
  • Je prépare mon arme.*
  • Il revient avec quelque chose qu´il cache derrière son dos.*

-Mais je peux vous aider...Regardez ça !

• Il a un grand couteau. Il n´a pas le temps de faire un pas vers nous que je dégaine mon mp5 et que je lui ai déjà tiré dessus.*

-Quel enfoiré celui là ! Dis-je.
-Oui, enattendnat on peut prendre la cibi dans sa voiture pour appeler ton frère ou quelqu´un.
-Oui, allons voir.

• Nous rentrons dans le véhicule avec précautions, puis je vais vers la cibi. Putain y´a du sang partout dans sa voiture ! Je regarde derrière, vers la banquette arrière, UN CORPS ! Le mec a un corps de mort dans sa voiture ! Je sors desuite de la voiture, je regarde dans le coffre du pick up, un bidon d´essence ! Je le prend, c´est l´essence qu´il me faut. Je la met dans le quad, et je jète le corps du gars taré dans le lac a 20M de là. Puis nous repartons pour la maison de mon pote pour lui rendre le quad...*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 16:16:49

Euuuh..Tu l´as pas déjà faites celle-là ? ^^

Salut quand même, lis mon histoire depuis le début je la trouve trop bien ! :-d

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 février 2005 à 16:17:41

je les lu :ok: depuis le début

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment