- Je monte sur l´estrade après de vive applaudissement. Les fonctionnaires et le président son assis sur de lourd fauteuil sur l´estrade. John Asting me croise sur l´estrade et descend les escaliers. Il me sussurent courage!. Il venait de finir son discours d´entrée, expliquant le but de sa Fondation: permettre a des étudiants américains jugées prometeurs par leur doyen et selectioné par les membres de sa fondation, de pouvoir étudier dans des pays étrangers et dans des ecoles préstigieuses grace a des bourses. Il a aussi indiqué que la plupart de ses personnes arrivait a avoir un poste de resposabilité.... puis il m´annoncé comme étant un des étudiants qui a le mieux réussi.
Je salu d´un signe de la tête le président et les fonctionnaire, m´éclairsit la gorge et dit:
-Monsieur le présidents des Etats-Unis, les personalité, Monsieur le présient de la Fondation, mesdames messieurs. Je voudrai tout d´abords remercié cette fondation et son président sans laquelle je n´aurait pas eu la chance de faire ses études.........
Un quart d´heure plus tard je descendais de l´estrade sous les aplaudissements et en serrant la main du Président des etats-unis. Je rejoinit ensuite ma place et angelique m´embrasse pour me félicité de mon discours improvisé.*