CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 14:23:59
  • Je regarde dans mon rétro, une voiture avec des girophares...Je prend la petite route a droite et je bourrine...*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 14:26:28
  • Je regarde encore dans mon rétro, elle a pris la même route, le truc c´ets que lui a un 4x4 et moi une moto sportive et dans les chemins c´est pas ça. Donc il nous rattrape, mais le goudron revient, je me mets a foncer comme un malade ! *
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 14:29:20
  • Ensuite, une fois que je ne la vois plus derrière moi, je m´arrête, je ne sais pas vraiment où nous sommes arrivés. Mais bon, nous sommes en hauteur, Tania croit savoir a peu près où on est, elle me guide sur la route, je roule plutôt doucement pour entendre ce qu´elle me dit.*
Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
23 février 2005 à 14:30:15

interesant otn histoire carl :-)))

• je prend quelques clients, puis mon patron me contate et me demande a la concession. je m´y rends. Il y a une dame qui attend. elle dit qu´elle est une cliente que jai reconduite il y a quelques jours, et quellle avait oublié son portfeuille. elle me dit de le ramener. je lui dit quil ny a pas de portefeuille dnas le taxi. la femme devient verte de rage...*

la suite dans 4 heurres

Eckris
Eckris
Niveau 8
23 février 2005 à 14:34:27

Lu!!!!
sa va?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 14:34:49
  • Nous revenons sur une autoroute, j´entend des motos arriver a fond a droite, je regarde, une dizaine de motards passent a fond, et il me regarde tous, je décide de bourriner pour les mettre derrière moi un petit coup, arrivé a leur hauteur, j´en double un, puis deux, quand j´en vois un qui sort une arme, un 9MM, je sors très vite la mienne, je lui tire dessus, mais les autres dégainent leurs armes, je tire autour de moi de tout les cotés. Je freine brusquement. Les 3 restant s´arrêtent plus loin et font demi-tour. Je leur tire dessus de loin, je regarde qui c´était, je reconnais certains des gars qui était a la compet´ de l´autre fois. Les hommes du frère a Tania. Heuresement que le frère n´était pas dedans. Sinon il serait par terre. Bon, trêve de bavardage, je repars de là en continuant vers mon pote pour le quad. Avant que les flics rapliquent, je me demande encore ce qu´il y´avait tout à l´heure a part excès de vitesse... *
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 14:36:01

Merci Zero ! ; ) C´est pas fini, après y´a la ballade en forêt !

Salut Eckris !

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 14:38:24
  • Nous arrivons donc chez mon pote pour ce fameux quad, les keufs de toutes façon ne me reconnaitront pas puisque je n´aurait ni le même casque, ni le même véhicule. Donc il n´y avaiy aucune chance qu´il y´ai un problème, mais je prend mon arme sur moi quand même, suffit qu´un yéti passe sur ma route [ :rire: ] et donc nous prenons vers la campagne enfoui de San Fierro.*
Eckris
Eckris
Niveau 8
23 février 2005 à 14:38:43

Kel Histoire ! !!!! :lol:

• Je fais mes bagages. Je dis au Revoir a mes potes de la Sorbonne a Paris et fonce avec Angelique a l´aeroport de Orly.*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 14:39:44
  • Je passe dans des chemins qui n´ont pas l´air très accueillant. Mais bon, je garde mon sang froid, il fait sombre, le quad commence a brouter bizarrement...*

:peur:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 14:40:40
  • Le quad s´arrête brusquement, merde. On est paumés en pleine forêt de SF, le portable ne capte plus, nous n´avons rien a manger ni a boire...*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 14:41:20

Je reuh dans quelques minutes...

Eckris
Eckris
Niveau 8
23 février 2005 à 14:43:46
  • Je passe a l´accueil de l´aeroport a toute vitesse, je suis en retard. Je fonce jusqu´au quai de l´embarcation et je constate avec soulagement que l´avion a 15min de retard. Sauvez.

Je fais validez mon tickey et je m´assoie en compagnie d´Angelique sur un fauteuil prés d´un hublot. Dans 3h30 je serai a Washigton.*

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
23 février 2005 à 14:51:11

Reuh

• Donc nous sommes en pleine cambrousse on a rien a manger ni a boire on est paumés tout va bien..*
Eckris
Eckris
Niveau 8
23 février 2005 à 14:57:58
  • J´arrive dans une grande salle décoré de drapeaux américain et de portrait de président. Une grande estrade a été monté en face de moi. Une bonne centaine d´étudiant son assis en face de l´éstrade, tous habillé en costar cravate avec leurs diplôme en main. Je passe entre deux colonne de fauteuil et me pose sur un siége noir. Des universitaires me regardent et piaffent. C´est surment mon look. Je viens juste d´arrivé de l´aeroport JF Kennedy, je me suis pas changé et je suis en Jeans Noir et en sweet rouge avc une capuche.

Un homme en noir me fait signe. Je m´approche et je reconnais John Asting, dirigeant de la Fondation World-Education. Je le salu. Il me demande de me changer et je lui dit que je n´est rien. Il m´emmene dans une loge et sors un costar. Il m´informe que le président et plusieurs haut-fonctionnaires seraient présents. Il me demande si j´ai préparé mon discours et lui réponds de facon banale que non. Une perle de sueur descend de son front. Il me demande mes diplome. Je lui dit que j´ai que ceux de Princeton et que je n´ai pas recue les autres.*

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
23 février 2005 à 15:07:06
  • Je monte en voiture et vais au rendez-vous avec Mikaïl Darenko. Tout en roulant vers Los Santos, je repense à mes anciens souvenirs.

Darenko était un de mes plus grands amis lorsque nous étions tous deux à la mafia de Vice City. Mais moi j´ai dû fuir et lui a été envoyé à Liberty City. Puis je ne sais pas ce qu´il est advenu de lui ensuite.
J´entre à Los Santos. Je roule vers le boulevard des étoiles.

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
23 février 2005 à 15:11:14

Je vais faire mes devoirs... :snif: :snif:

@ +++

Eckris
Eckris
Niveau 8
23 février 2005 à 15:13:00
  • Je monte sur l´estrade après de vive applaudissement. Les fonctionnaires et le président son assis sur de lourd fauteuil sur l´estrade. John Asting me croise sur l´estrade et descend les escaliers. Il me sussurent courage!. Il venait de finir son discours d´entrée, expliquant le but de sa Fondation: permettre a des étudiants américains jugées prometeurs par leur doyen et selectioné par les membres de sa fondation, de pouvoir étudier dans des pays étrangers et dans des ecoles préstigieuses grace a des bourses. Il a aussi indiqué que la plupart de ses personnes arrivait a avoir un poste de resposabilité.... puis il m´annoncé comme étant un des étudiants qui a le mieux réussi.

Je salu d´un signe de la tête le président et les fonctionnaire, m´éclairsit la gorge et dit:
-Monsieur le présidents des Etats-Unis, les personalité, Monsieur le présient de la Fondation, mesdames messieurs. Je voudrai tout d´abords remercié cette fondation et son président sans laquelle je n´aurait pas eu la chance de faire ses études.........
Un quart d´heure plus tard je descendais de l´estrade sous les aplaudissements et en serrant la main du Président des etats-unis. Je rejoinit ensuite ma place et angelique m´embrasse pour me félicité de mon discours improvisé.*

Eckris
Eckris
Niveau 8
23 février 2005 à 15:21:00

a+ bart!

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
23 février 2005 à 15:23:19

Si quelqu´un ouvais me copier collé la constitution + le dernier récapitulatif svp car je voudrais savoir ou en ai le grand RSA anvant de m´inscrire merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment