- Je réfléchis à propos de Mr X. A chaque fois que je fais une course, les gens l´applaudissent et moi aussi bien sur mais ils font quand même attention à lui. Les " blacks" le respectent et même les " white" (
) .
Je prends un magazine qui est posé sur la table. Je le bouquine et j´arrive sur page et je vois Mr X sur la photo et en titre :" T.B : térrible black LE RETOUR " . Son surnom est " The Black" ou T.B à ce que je vois mais la presse à remplacer le " The" par " Terrible". Je lis l´article :
" Ce dangereux black que connaissait San Andreas est revenu. En effet, Une guerre de gang a eu lieu et, par chance, un de nos reporters se trouvé à cet endroit alors qu´il devait faire une petite course pour sa femme. Il a vu le seul et le vrai T.B tiré sur un autre gang. Il était en compagnie de ses hommes. T.B est connu aussi, en plus de ses fameuses guerres de gang, pour ses " fabuleuses" courses de rue, donc interdite par la loi. Il aime aussi la drogue et est aussi puissant et riche.
Nous n´avons pas plus de renseignement.
Restez sur vos gardes car il peut être partout dans San Andreas."
- Je le relis encore une fois. Pas possible, je travail avec le mec le plus dangereux, peut-être que j´exagère mais je n´en connais pas d´autres de plus dangereux de tout San Andreas. Ses hommes le suivent partout. J´ai intérré à faire attention.*