CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
21 février 2005 à 19:12:09

yo y a personne merde je devien fous repondez moi :snif2:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 février 2005 à 19:12:20
  • Je réfléchis à propos de Mr X. A chaque fois que je fais une course, les gens l´applaudissent et moi aussi bien sur mais ils font quand même attention à lui. Les " blacks" le respectent et même les " white" ( :lol: ) .

Je prends un magazine qui est posé sur la table. Je le bouquine et j´arrive sur page et je vois Mr X sur la photo et en titre :" T.B : térrible black LE RETOUR " . Son surnom est " The Black" ou T.B à ce que je vois mais la presse à remplacer le " The" par " Terrible". Je lis l´article :
" Ce dangereux black que connaissait San Andreas est revenu. En effet, Une guerre de gang a eu lieu et, par chance, un de nos reporters se trouvé à cet endroit alors qu´il devait faire une petite course pour sa femme. Il a vu le seul et le vrai T.B tiré sur un autre gang. Il était en compagnie de ses hommes. T.B est connu aussi, en plus de ses fameuses guerres de gang, pour ses " fabuleuses" courses de rue, donc interdite par la loi. Il aime aussi la drogue et est aussi puissant et riche.
Nous n´avons pas plus de renseignement.
Restez sur vos gardes car il peut être partout dans San Andreas."

• Je le relis encore une fois. Pas possible, je travail avec le mec le plus dangereux, peut-être que j´exagère mais je n´en connais pas d´autres de plus dangereux de tout San Andreas. Ses hommes le suivent partout. J´ai intérré à faire attention.*
joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
21 février 2005 à 19:14:05

yo sniper_MofH tu peut repondre a ma question ( je suis un veterant je veut savoir qu est qui c est passer avant il y avait la geuerre et maintenent qu est qu ont dois faire merci de me repondres ) ok merci

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
21 février 2005 à 19:15:51

je reviens dans 30 minutes ok A+

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 février 2005 à 19:18:02

:question: je comprend pas trop ce que tu veux me dire. On doit faire quoi maintenant qu´il n´y a plus la guerre et qu´est-ce qui s´est passé avant ? ? aucune idée.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 février 2005 à 19:25:45
  • Je sors chez moi et me promène sur les trottoirs en esquivant les flaques d´eau. Je passe à côté d´un marchand de journeaux et je vois pleins de magazines que j´avais lu : San Andreas´s news. Les gens sont choqués par cette nouvelle. Je sors et 3 blacks se promènent en parlant entre eux :

_Hé t´as vu ça ! T.B est revenu !
_Tu parle ! A part ces courses, ya pas de quoi à en être heureux.
_Mais y est trop fort c´te putain d´mec ! Si t´es son potes, ya pas de quoi à en avoir peur ! N´importe nawak c´te magasine...

• Je passe à côté d´eux. Je sors de ma poche mon téléphone portable et j´appelle Manu. Il n´est pas là mais je lui laisse un message :

" Salut, c´est Sniper. Je suis d´accord pour lancer notre corp. Bye."

• Je raccroche et je vois que les nuages sont de plus en plus nombreux et deviennent de plus en plus noirs. Je rentre avant qu´il ne pleuve.*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 février 2005 à 19:35:15

:up:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 février 2005 à 19:46:31
  • Mon téléphone sonne :

_Allo ?
_Sniper, c´est moi...
_Ha, oui...
_Ok. Mon pote de Vice City veut se faire une petite course dans sa ville. Il m´invite à venir la faire. Viens avec moi !
_Mais...Il faut que j´y réfléchis !
_Tu as le temps d´y réfléchir. En raison des averses de pluies qu´il y a eu là-bas ça ne sera pas avant 4 jours au moins. Mets donne ta réponse le plus vite possible mais tu as intérré à venir...
_Oui.

• Il raccroche. Je vais faire une course à Vice City ! Ma copine va revenir dans 2 jours, je pourrai peut-être l´emmener ! Mais il faut qu´elle aprécie ces genres de courses. Je regarde la télé.*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 février 2005 à 19:53:18

Bon ben je vais manger

@+++ le silence !

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
21 février 2005 à 19:55:36

RE :salut:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
21 février 2005 à 19:59:28
  • Mes exams se sont bien passé, encore quelques matières demain, et j´ai les résultats Mercredi. Là je suis rentré Tania lis un magazine pour femmes, je lui dis bonjour, nous mageons et HoP ! Une partie de NBA Street vol. 3 ! :-) *
joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
21 février 2005 à 19:59:58

sniper_MofH Posté le 21 février 2005 à 19:18:02
je comprend pas trop ce que tu veux me dire. On doit faire quoi maintenant qu´il n´y a plus la guerre et qu´est-ce qui s´est passé avant ? ? aucune idée.

dans les page environs 2500 ont fesait la guerre contre l antlantice et maintent sa encore changer ca fait que je me demande de quoi on parles maintnent ok merci

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
21 février 2005 à 20:01:57

je suis melanger :gne:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
21 février 2005 à 20:03:10

Oula...On est dans une ville, San Andreas, et on vit notre vie, voilà tout, pas de guerre ou tout truc comme ça.

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
21 février 2005 à 20:05:09

attend ont fait pas comme si y a un maire et tout

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
21 février 2005 à 20:05:38
  • Je vais a mon entretiens d´embauche*
  • Je discute avec le président de la radio et au bout de30min il décide de m´accepté pour travailler avec lui*
  • :cool: *
joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
21 février 2005 à 20:06:15

merde

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
21 février 2005 à 20:08:04

vous faite juste parler de votre vrai vie comme de rien ?

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
21 février 2005 à 20:09:10

^personne ne peut me repondre ou quoi

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
21 février 2005 à 20:09:31

vous faite quoi paseke j´ai des petit jeu si vous vous ennuier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment