salut a tous, http://wilcreator.free.fr merci de passer voir!Qu en pensez vous?
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:07:09
dust Posté le 12 mars 2004 à 17:58:51 He mais normalement je suis citoyen ,
normalemnt je devrais ete dans le réa=cap de citoyens . ..
duffman-21
Niveau 6
12 mars 2004 à 18:15:45
Moi aussi!!! Je sui la depui 3jours!!!
Au fét alex502, je veu bien etre un gars des swats!!! Jé fé mon service militaire a Vice City au Fort Baxter!!!
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:18:47
duffman-21 , j´aurais besoin d´un mec costaud comme toi pour ma prochaine boite de nuit , en tant que videur , estce que tu veux ?
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:19:10
Quand à ton Cv , il est plutot impréssionant . ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm