Hunter[007]
Posté le 12 mars 2004 à 00:50:30
ba rom1 @+++
Hunter[007]
Posté le 12 mars 2004 à 00:51:23
Asta tu est sur d´ avoir fait le bon choix en choisisant zouwil comme maire...
Hunter[007]
Posté le 12 mars 2004 à 00:55:11
tes là???
Hunter[007]
Posté le 12 mars 2004 à 00:56:10
tes parti pour une courte durée
Hunter[007]
Posté le 12 mars 2004 à 00:57:28
finalement il est parti pour de bon
Hunter[007]
tres bo monologue 