je n´ai pas di d´insulte envers les quebecois qui sont tous d´origine francaise donc si tu m´insulte tu t´insulte toi ossi. Et avant de dire aurevoir je pense que les insulte du quebec déchire : tabernack, mange ta marde lol! et vive le comic kébékoi que je me rapelle plus commen ils s´appelle ( il a fait comme sketch l´adolescense) par contre g pa tro votre accen ki fé piniouf et je parle et je parle et tout le monde s´en balé . ....... enfin bref et bonne nuit les kébékoi où il doi etre ver les midi. vou avez tous compris ke je sui fatigué ce ki explique mon message. a oui le comic s appelle kavana. Bye tou le monde et moi je croi ke je vé partir o li ( c pa ce kon fé kon é fatigué??)
