Génial ce topic et en plus marrant mais vous avez pas passé l´âge encore?
Hunter[007]
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:17:24
et comme de raison, ces
Hunter[007]
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:17:57
a ben finalement, ya quelqu´ un!
asta_la_vista
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:17:59
Hunter[007]
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:18:58
hey! tes la depuis combien de temps Asta
asta_la_vista
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:19:10
2h
exterior
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:19:31
salut hunter
Hunter[007]
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:20:11
a bon, ca doit etre tanant a la longue!
Hunter[007]
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:20:47
exterior
Hunter[007]
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:21:23
[rom1] Posté le 12 mars 2004 à 00:17:17 Génial ce topic et en plus marrant mais vous avez pas passé l´âge encore?
ces qui se mec...
exterior
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:21:38
hunter
asta_la_vista
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:21:52
je c pas...
Dark-SZ
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:21:52
tlm...
asta_la_vista
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:22:38
@++ Dark
Hunter[007]
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:22:42
ba dark-SZ
exterior
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:22:56
dark
pis le gars jcroit bien ke c rom1
Alex
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:23:31
eh les amie vous an dite koi de mon sote ?
http://www.jeux2foot.net
[rom1]
Niveau 4
12 mars 2004 à 00:23:43
c moi
exterior
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:24:22
alex bo sote mais moi jappel ca un site
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm